Hannah Montana & Sébastien Chabal

Proposé par BroZ

Couple Improbable : il s’agira de faire se rencontrer deux êtres que tout sépare, qui pourraient apporter l’un à l’autre des qualités vraisemblablement salvatrices. Un ami cher m’en avait parlé il y a quelque temps, on pourrait penser à répartir les qualités intellectuelles de chacun pour un partage équitable au sein de la population.

Hannah Montana est issue de cette génération de jeunes personnes talentueuses exploitées honteusement par leur parents sur le Purgatoire Merveilleux qu’est le Disney Channel (je suis personnellement ses aventure sur KD2A tous les mercredi matin). Qu’à cela ne tienne. Hannah est une battante, et mène une vie entre deux eaux, passant de l’une à l’autre par un subtil stratagème consistant à revêtir une perruque des plus seyantes. Tantôt star internationale de la pop rock engagée (You’ve got the Best of Both World) dans le sud de la Californie, et tantôt plus ordinaire dans son lycée rose et vert sans cours ni devoirs, toujours à traîner avec ses potes sur la plage où ils leur arrivent des aventures aussi trépidantes qu’une overdose de chocolat, ou de vouloir à tout prix gagner un match de basket.
Donnons lui un peu de Sébastien Chabal. Imaginons que notre belle Hannah lui prend soudain l’envie de tout plaquer. Amis, famille, renommée, tout y passe. Elle fout des coups de boules à tous ses fans, ne se rase plus sous les bras, et pose nue pour un calendrier. Elle réussira finalement à s’échapper de son destin de Britney grâce à sa musculature plus qu’abondante, et imposera le respect dans le cœur de ses fans (« Aaaaaah elle est trop belle avec son animalité assumée ! »).

Sébastien est un garçon posé et sérieux, mais faut pas le faire chier. Réussissant dans tous les domaines qu’il entreprend, que ça soit dans l’ovalie comme dans la chanson, c’est surtout de craindre de se prendre une grosse baffe dans la gueule dès la première remarque. Sébastien est un homme généreux, il distribue coup de boules et d’épaules aux méchants piliers qui croisent son chemin, mais tel un nounours, il sera tout sucre tout miel dès la fin de la rencontre sonnée. Apportons lui un soupçon d’Hannah. Tout de suite, les terrains de rugby seraient bien plus festifs et chatoyants ! Vêtu d’un maillot strass et paillettes, il serait du plus bel effet paré d’une perruque et de blush, lançant un splendide déhanché à chaque action. Puis dès un essai marqué, il revendiquerait haut et fort sa prestance et sa joie de vivre en entonnant un hymne acidulé à la gloire de sa magnifique chevelure ! Puis il irait boire un jus de fraise-coca avec ses potes dans les vestiaires en discutant du dernier gloss révolutionnaire, ou de ce qu’ils pourraient faire de sympa pour la soirée du bal de promo.

Bref, la vie serait bien plus belle avec des rencontres aussi harmonieuses. « Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s