Kate Moss et Carlos

Proposé par Heinrahll

Couple Improbable : il s’agira de faire se rencontrer deux êtres que tout sépare, qui pourraient apporter l’un à l’autre des qualités vraisemblablement salvatrices. Un ami cher m’en avait parlé il y a quelque temps, on pourrait penser à répartir les qualités intellectuelles de chacun pour un partage équitable au sein de la population.

Imaginez ces deux là ! Quel couple formidable ! Regardez les :

Comme dit Michel Drucker, magnifique ! Un bon vivant mort et une bonne morte vivante, voilà la preuve que les opposés s’attirent ! Leur rencontre fût magique, dans les cellules d’isolement du centre de désintoxication de Palavas-les-flots. Kate, admise pour une nouvelle cure suite à une overdose et Carlos pour ses petits problèmes de boisson (oasis ! oasis !) et de harcèlements sexuels ont également d’autres choses en commun, comme par exemple leur amour de la bonne bouffe, l’une étant tellement généreuse qu’elle préfère la redonner aux nécessiteux, déjà prémâchée. L’autre, plus possessif à ce sujet préfère mettre en avant ses talents de comique troupier, un peu comme le gars qui se croit obligé de raconter des blagues au banquet d’un mariage, tenant de dérider les convives attendant depuis 28 minutes le kir qui se réchauffe déjà dans les bouteilles.

Seulement attention, Kate et Carlos tentent de garder leur amour secret, un amour si fort qu’il va au-delà de la mort ! Enfin quand on y regarde, 2 futurs squelettes, ça se vaut. Alors chut ! Préservez encore un peu cette intimité que même Gala et voici se sont refusés de dévoiler, préférant maintenir le mythe du couple auto-destructeur Kate Moss / Pete Doherty (vous savez, Shannen ? Bah rien à voir, aucun lien, fils unique) que s’arrachent la presse ado…

Soyez heureux vous deux, avec nous votre secret est bien gardé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s