Paris Hilton et François Hadji-Lazaro

Proposé par Heinrahll

Couple Improbable : il s’agira de faire se rencontrer deux êtres que tout sépare, qui pourraient apporter l’un à l’autre des qualités vraisemblablement salvatrices. Un ami cher m’en avait parlé il y a quelque temps, on pourrait penser à répartir les qualités intellectuelles de chacun pour un partage équitable au sein de la population.

Elle aime ce qui est beau, il aime les paupiettes de veau. François, ancien garçon boucher reconverti dans la chanson française à texte, a croisé la route de Paris depuis peu mais c’est là les aléas de l’amour. Paris, apprentie stagiaire-fermière et chanteuse pour adolescents boutonneux, se désespérait de rencontrer des relations saines et durables. François, lui, écumait les quatre coins de la France, il était donc normal de passer par la case Paris. Leur rencontre fut intense, pratiquement autant que la séance de douche au pénitencier de Los Angeles.

Grâce à François, Paris se sent plus femme, assumant sa cellulite, abandonnant le côté strass et paillettes de la vie hollywoodienne pour revenir à des choses plus simples, un peu comme du temps de *Simple Life* avec son ex-meilleure copine, Nicole Ritchie. On grandit, on fait des rencontres qui nous remettent un peu les pieds sur terre, et ça c’est bien.

François a également beaucoup reçu de Paris. Lui qui a jeté tout le semi-remorque de maquillage de la belle américaine, se découvre un côté plus tape-à-l’œil, apportant un auditorat plus jeune et plus fashion que lors de ses précédentes interventions musicales (roland topor en premier lieu).

La vie est belle tout sourit pour nos jeunes tourtereaux, les rebelles s’attirent et s’assemblent pour notre plus grand bonheur. On vous aime !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s