Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Proposé par Heinrahll


Couple Improbable : il s’agira de faire se rencontrer deux êtres que tout sépare, qui pourraient apporter l’un à l’autre des qualités vraisemblablement salvatrices. Un ami cher m’en avait parlé il y a quelque temps, on pourrait penser à répartir les qualités intellectuelles de chacun pour un partage équitable au sein de la population.



Ah non merde, c’est vrai ça.

Faut que je trouve autre chose là… tain mais quelle idée aussi ! Bon, j’ai une idée :

[Couple improbable] Tori Spelling et Patrick Puydebat

http://thetrauma.org/toripat.jpg

Vous vous souvenez sans doute de Tori dans le rôle de Donna dans Beverly Hills 90210, rôle qui lui apporta célébrité, gloire, tout le toutim. Vous devez sûrement vous souvenir également de Patrick, notre Nicolas préféré d’Hélène et les Garçons ? Voilà, votre mémoire est rafraîchie !

Et bien ces jeunes gens voyez-vous, sont des écorchés vifs à l’heure actuelle. La vie ne a pas fait de cadeaux et ils en bavent. Tori, depuis la mort de son père, malgré l’immense fortune dont elle a hérité n’arrive pas à sortir du gouffre et a basculé dans la drogue et la boulimie. Les petits fours plein la bouche, elle pleure le soir à côté des cendres de son papa disparu.

Nicolas quant à lui (nous l’appellerons Nicolas pour ceux qui n’arrivent pas à retenir que son vrai prénom est Patrick – nous les comprenons), a vécu très mal la fin de sa relation avec Hélène. Cette passion autodestructrice entraînera également la fin d’Hélène puisqu’elle périra noyée. Son chagrin est tel qu’il lui faudra plusieurs années d’exil et de solitude pour refaire surface, quittant les sombres coins de rue de sa vie de sans domicile fixe (cf. photo)

Mais leur rencontre fut magique : elle annonça le début d’une fantastique relation entre les deux héros de nos jeunes années. Grâce à Nicolas/Patrick, Tori s’est refait une santé et pour lui plaire, est même passée sur la table d’un chirurgien esthétique. Malheureusement pour elle, celui-ci aussi n’a pas supporté la mort d’Hélène et vous voyons le résultat sur la photo. Maudit sois-tu charlatan !

Gageons que notre couple télévisuel nagera dans le bonheur et vivra pour l’éternité, les vacances de l’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s