Dorothée VS Bill Clinton

Proposé par Kaphee

Couple Improbable : il s’agira de faire se rencontrer deux êtres que tout sépare, qui pourraient apporter l’un à l’autre des qualités vraisemblablement salvatrices. Un ami cher m’en avait parlé il y a quelque temps, on pourrait penser à répartir les qualités intellectuelles de chacun pour un partage équitable au sein de la population.

Comment croire à la rencontre, que dis-je à ce qui semble être un amour impossible entre une présentatrice française d’émissions de télévision enfantines et celui qui fut président des Etats-Unis entre les mandats de Bush père et Bush fils ?

D’accord, elle est née à Bourg la Reine et lui sait jouer du saxophone… mais ceci n’explique pas tout !!

Frédérique Hoschene, du vrai prénom de Dorothée, se fait remarquer lors qu’un concours Inter-lycée par Jacqueline Joubert et accède à l’antenne en 1973. Jusqu’en 1978, elle animera diverses émissions comme « le mercredi de la jeunesse », « les visiteurs du mercredi », « récré A2 »…

Bill Clinton William Jefferson, Blythe III, lui s’entraîne à devenir le 42ème président des Etats-Unis. Il lui faut pour cela faire bonne figure, sortir d’Hope dans l’Arkansas… Il épousera pour la forme Hilary Rodman en 1975 et lui fera une fille, hop one shot on n’en parle plus : Chelsea en 1980.

Mais Bill n’est ni heureux ni amoureux… il se raccroche à ses ambitions présidentielles et à son rôle de père. Pour l’anniversaire des un an de sa fille, il cherchera néanmoins une manière de marquer l’évènement… à l’époque Dorothée fait ses premiers pas dans la musique (avec son tube « Rox et Rouky en 1981)…et c’est en l‘engageant qu’ils se rencontrent enfin, elle a 28 ans et lui 35 ans.

Ils vivront une passions cachée, elle chantera alors un clin d’œil qui lui sera adressé : « Ouh la menteuse (elle est amoureuse) » en 1982 puis « La chanson des Schtroumpfs » en 1983 (mais là… c’est bien trop pervers pour être explicité)… seulement voilà, la belle histoire à l’eau de rose vire au jus de boudin lorsque, à force de virevolté avec Dorothée, Bill pour se dégager du temps, commence à prendre des stagiaires à la maison Banche pour alléger son emploi du temps…

Parce qu’elle a 20 ans de moins que Dorothée, Monica entretiendra une relation avec Bill entre novembre 1995 et mars 1997, date à laquelle tout est découvert et exposé en place publique comme du linge impur en plein soleil… Même si Bill jurera haut et fort n’avoir jamais eu de relations sexuelles à proprement parlé, s’en est trop, Dorothée ne tiendra pas longtemps debout après cette nouvelle et c’est ainsi qu’elle ne rempilera pas pour une nouvelle saison du club Dorothée dont la diffusion cessera en août 1997.

D’autres rumeurs disent que n’ayant jamais eu d’enfants par la suite… Dorothée après sa parenthèse présidentielle, serait devenue gay…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s