Je suis venu pour sauver Julia

Proposé par Asphalte

Déjà tout petit, je rêvais de devenir une machine à tuer, un vrai guerrier, un expert dans les arts martiaux, la terreur des bacs à sable. Durant mon adolescence, j’étais persuadé de pouvoir lancer des boules de feu, de faire des kaméhaméha, de sauter du haut des immeubles et de foutre une mandale monumentale au prof de gym.

Puis j’ai vieilli, j’ai commencé à devenir plus réaliste, Naruto m’a appris que la technique secrète résidait dans le raisengan. Je me suis entraîné de longues heures sur mon lit à malaxer mon chakra. Je tentais de me fondre dans les ombres en allant à l’université ou de faire des clones pour aller passer les partiels à ma place.

Adulte, j’ai compris que les sports de combats n’étaient pas fait pour moi, qu’être un super guerrier n’était pas à la portée de tout le monde, que penser être un ninja ne dispensait nullement d’un entraînement rigoureux et intensif. J’ai mûri, mais pas eux.

Laisser un commentaire

