Toi aussi chope de la tassepé en discothèque

Proposé par Asphalte

Tu as vieilli, mal vieilli, les seules femmes qui te regardent sont laides et grosses, tu as perdu ton sex appeal, tu as perdu tes cheveux aussi au passage, tu n’as plus tiré une petite belette depuis des lustres. Arrête de déprimer Copain de moi, je suis là pour t’aider, HNR va te donner l’astuce ultime pour aller secouer sauvagement de la jeunette dans les chiottes du Macumba Night, cette fameuse boîte de nuit qui renferme les plus belles salopes de tout Paname (ou de Belgique, au choix).

Le secret ultime pour draguer en boîte n’est pas l’alcool, ni le GHB, et encore moi la baston près des chiottes. Non, rien de tout cela ne fonctionne. L’astuce réside sur la piste de danse, il te faut savoir danser, et si possible bien danser, avec classe et brio, avec panache et vélocité.

Voici quelques mouvements inventés par Quietus, ce dernier te certifie sur l’honneur que toutes les pucelles en chaleur te tomberont dans les bras après t’avoir vu danser.

Le cours est ici :

PS : pour plus d’effet, veuillez vous munir de vos plus belles chaussures à carreaux et d’un pot de gel fixation intense.

Dernière minute : Broz et Miloon nous ont envoyé leur dernière photo de soirée, ils étaient déchaînés et on inventé une nouvelle chorégraphie, l’image parle d’elle même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s