Le Baise Jumping

Proposé par Asphalte

Sur HNR, on a une grosse paire de couilles, et même plusieurs lorsque j’y réfléchis bien. Au-delà de la culture musicale, cinématographique et artistique dans un sens plus large, le secteur HNR regroupe aussi les Citoyens qui n’ont pas froid aux yeux. Le sport sur HNR, on apprécie, mais le sport extrême, on adore.

L’un des sports les plus dangereux au monde est le Base Jumping. L’idée est simple, des individus avec des couilles grosses comme des pastèques sautent des immeubles ou des falaises en parachute. Alors j’en vois déjà au fond de la salle qui pense que c’est facile car il y a un parachute. Toutefois, il y a des risques non négligeables, en effet, parfois le vent pousse l’individu avide de sensations fortes sur l’immeuble ou la falaise lors de son saut. Évidemment, dans ce cas là, c’est le drame, le parachute s’emmêle et la chute est beaucoup plus rapide (avec un atterrissage plus dur aussi). Je passe sous silence les difficultés classiques liées au saut en parachute des avions, ils sont aussi présents lors du base jumping.

https://i1.wp.com/www.magxzine.com/assets/images/site/basejumping.jpg

Sur HNR, les difficultés liées au base jumping sont connues et maîtrisées depuis quelques mois déjà. Certains Citoyens sont passés à l’étape supérieure pour découvrir de nouvelles sensations, des sensations extrêmes, des sensations pures (plus fort que les produits laitiers). Ainsi, c’est avec une immense joie que Miloon et Broz vous envoient leur nouvelle vidéo de ce nouveau sport extrême afin de vous faire partager leur passion et pourquoi pas, de vous amener un jour sur le toit d’un immeuble sauter avec eux.

La vidéo de Miloon et de Broz offre des sensations garanties. Si vous sautez avec eux, un verre de schnaps est offert à l’atterrissage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s