Jeux « Revenges’s Zombies Day after Barbecue » – LES PERSONNAGES

Proposé par Asphalte

Voici les personnages que vous pouvez choisir dans le jeu HNR de zombies. L’utilité d’avoir un personnage réside dans le « pouvoir » qu’il détient et qui peut être utilisé une fois par propagande.
Vous pouvez choisir plusieurs personnages (que vous classerez par ordre de préférence) car leur nombre sera limité. C’est pour éviter de se retrouver avec 15 policiers ou 15 médecins.

Si un pouvoir est caché, il vous sera donné par MP par l’équipe de modération. En effet, certains personnages n’ont pas de « pouvoir » visible au premier coup d’œil. C’est lors de sa première utilisation dans la partie que les autres joueurs verront l’effet du pouvoir.

Tout le monde peut jouer !

LA LISTE

Le policier. Pouvoir : peut abattre un zombie. Seulement avec une arme à feu.

Le militaire. Pouvoir : peut abattre un zombie avec une arme à feu ou un objets tranchant et maniable. Obligation d’aider les civils.

Le huissier de justice. Pouvoir : peut soudoyer un Citoyen Vert au maximum pour prendre son vote. Obligation : cours après l’argent, quitte à se mettre en péril.

L’avocat. Pouvoir : peut assommer un Citoyen ou un Zombie. Le vote de la personne assommée ne compte pas pour ce tour.

Le médecin. Pouvoir : peut soigner une personne mordue par un zombie avant transformation.

Le vétérinaire. Pouvoir : peut soigner une personne qui n’a pas été mordue par un zombie.

Le garagiste. Pouvoir : peut réparer des objets mécaniques.

L’informaticien. Pouvoir : peut pirater des systèmes.

La caissière du Super Hu. Pouvoir : caché.

Le fossoyeur. Pouvoir : caché.

Le sportif cycliste. Pouvoir : caché.

Le comptable. Pouvoir : caché.

La prostituée. Pouvoir : peut charmer un Citoyen et lui prendre son vote. Ne fonctionne que sur les personnages de sexe opposé.

Le politicien de gauche. Pouvoir : peut prendre le vote des Citoyens Rouges. Obligation : vote contre le politicien de droite.

Le politicien de droite. Pouvoir : peut prendre le vote d’un Citoyen Bleu. Obligation : vote contre le politicien de gauche.

Le prisonnier. Pouvoir : caché.

L’enseignante. Pouvoir : peut prendre les votes des mineurs. Obligation : doit protéger les mineurs (vous savez, certaines fiches ont un tag mineur).

Le clochard. Pouvoir : peut faire évanouir deux Citoyens, leurs votes ne comptent donc pas. Le clochard ne peut pas non plus voté, faut pas déconner, sale clodo.

Le prêtre. Pouvoir : peut repousser un zombie. Obligation : vote toujours comme le Citoyen qui a l’ID la plus haute (et donc le plus jeune arrivé sur le site).

Le vétéran du Vietnam. Pouvoir : peut tuer un zombie avec ses poings. Obligation : vote toujours comme le militaire avec l’ID la plus basse ou à défaut pour le Citoyen avec l’ID la plus basse.

L’acteur porno. Pouvoir : peut se nourrir deux jours en avalant son propre sperme.

Le shinobi. Pouvoir : peut se déplacer silencieusement sans se faire repérer par les zombies à condition qu’il ne soit pas dans leur ligne de vue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s