Jeux « Revenges’s Zombies Day after Barbecue » Part 2

Proposé par Asphalte

Résumé de l’épisode précédent
Les Citoyens HNR et leurs amis ont été envoyés par l’Ordinateur dans la petite ville de Quancoune city (ville située à l’est de Rancoune City) afin d’être « reformatés ». A la descente du train, personne n’est présent pour accueillir les voyageurs. D’ailleurs, la gare semble vide, déserte, lorsqu’un zombie fait son apparition.

Après un discours enflammé d’un sombre politicien de droite véreux, le bien nommé Heinrahll, qui exhorte aux Citoyens de se rendre à l’hôtel (tout en ignorant royalement le zombie), c’est un débat enflammé qui s’engage pour choisir la voie à suivre. Malgré une forte demande pour se rendre au bistrot en face de la gare, c’est le dépôt des valises à l’hôtel qui est finalement choisi. (J’ai considéré que notre cher Heinrahll avait utilisé son pouvoir pour prendre la voix d’un Bleu ou assimilé qui avait voté C en le faisant voté pour B). Ramassant leurs bagages avec célérité, nos joyeux compagnons se dirigent d’un pas léger vers l’hôtel au coin de la rue.

Toutefois, le fossoyeur du groupe, Miloon, invoque les puissances obscures de la pelle et du marbre afin de contrôler le zombie. Au grand étonnement de toute l’assemblée, cela fonctionne. Le zombie, assoiffé de sang, se jette sur Toulpi, la gentille avocate d’affaire qui a réussi à faire sortir Marc Dutrou de prison pour vice de forme. Cette dernière, dans un élan de courage (ou de peur diront les mauvaises langues), jette son sac de sport « petit bateau » sur le zombie qui tombe à terre, assommé. Alors que Punkrider, le militaire, vient rassurer Toulpi, Kent1, son ami informaticien lui fait judicieusement remarquer qu’il est en permission et donc SANS arme (ni arme à feu, ni couteau). Punkrider se dit qu’il aurait eu l’air con devant le zombie, effectivement.

Fin du résumé de l’épisode précédent

Après s’être remis de leurs émotions, c’est dans l’odeur nauséabonde d’un vieux clodo (merci Broz) que notre vaillante compagnie rejoint un hôtel sordide. Devant, ils trouvent deux personnes, vivantes. Il s’agit de RxlDrunt, allias Gros Manche, acteur pornographique sur le déclin qui tourne des films zoophiles depuis quelques années déjà. A côté de Gros Manche, une sublime vétérinaire l’accompagne, accessoirement, c’est elle qui lui offre les animaux. Notre jeune couple, quelque peu apeuré, tente de rentrer dans l’Hôtel « Bordolino » avec la plus grande discrétion possible.

Wared, mécanicien de renom, s’approche d’eux. Après quelques échanges, il apprend qu’ils ont également été envoyés par l’Ordinateur pour « reformatage expresse ». Bref, rien de nouveau en somme. Necro, le sportif cycliste du groupe, portant la plupart des bagages, commence à fatiguer et demande si une bonne âme souhaite rentrer dans l’hôtel ?
Punkrider, dans l’obligation de protéger les civils, se dévoue. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, le groupe décide qu’il sera accompagné de Miloon et de Nécro.

L’intérieur de l’hôtel est luxueux mais étrange. Des chaînes pendent aux murs, des glaces recouvrent certains plafonds, des menottes traînent un peu partout. Des photos de femmes dénudées sont placardées sur les portes et des dizaines de petits bocaux sont remplis de préservatifs, lubrifiants et poppers. Que du bonheur en somme, sympa l’hôtel. Étrangement, rien de ne semble avoir été cassé ou déplacé contrairement à la gare et la rue. Notre valeureux trio, dans le hall de l’hôtel, décrit la situation aux froussards dehors.

Plusieurs choix s’offrent alors au groupe.

https://i0.wp.com/www.fusion-publishing.com/sixcms_upload/media/190/night_hotel025mk_x.jpg

Pour cette option, tout le monde peut voter.
A – Monter dans les chambres au premier étage.
B – Fouiller dans le vestiaire
C – Se rendre dans la salle de détente (salle de danse, billards…)
D – Se rendre dans les cuisines.

Un peu à l’écart du groupe, Miette, caissière du super U, entend un bruit dans une voiture fracassé. Hayashida s’approche d’elle, accompagné de Wared. Le bruit se fait plus bruyant et plus précis, il y a quelque chose dans le coffre. Divers choix s’offrent à ces 3 Citoyens (et seulement à eux).

https://i2.wp.com/www.asnierois.org/fw/html/images/topics/emvoiture.jpg

1 – ouvrir le coffre
2 – ne pas ouvrir le coffre.

Enfin, alors que le groupe se décide à prendre une décision sur la pièce à visiter dans l’hôtel. Un bruit de mastication les surprend, Kent1 se retourne, et aperçoit avec effroi le zombie de la gare que Toulpi avait assommé. Diverses options sont possibles. Tout le monde peut voter sauf le trio dans l’hôtel (forcément, ils sont à l’intérieur et ne voient rien).

E – latter la gueule du zombie avec … heu… vos mains.
F – Jeter Hayashida sur le zombie, après tout, c’est un prisonnier, il doit payer pour ses crimes.
G – Rentrer dans l’hôtel et se barricader.
H – Jeter Asphalte l’huissier en pâture, saloperie d’huissier de merde, que le zombie le bouffe.

Bonne chance à vous

LES RÈGLES DU JEU :
1 – Tout le monde peut jouer, Citoyens HNR ou des autres secteurs.

2 – Pour jouer, il suffit de choisir un personnage (voir propagande « Les personnages de Revenges’s Zombies Day after Barbecue »). Il est possible d’arriver en cours de jeu et de choisir un personnage.

3 – Pour valider une option (A, B, C ou D dans le cas présent), répondez en répliques de cette propagande. Les Citoyens Rouges et Oranges rapportent 1 point, les Jaunes 2 points, les Verts 3 points, les Bleus et assimilés 4 points et les Violets et assimilés 5 points.
L’option qui aura le plus de points sera choisie pour la suite du jeu dans la propagande suivante.

4 – Vous pouvez utiliser vos « pouvoirs » (voir propagande « Les personnages de Revenges’s Zombies Day after Barbecue ») une seule fois à chaque propagande et en réplique de la propagande.
Par exemple, certains pouvoirs annulent des votes, les transforment, tuent des zombies, soignent des Citoyens, réparent des objets…

5 – Les Citoyens morts se transforment en zombie (sauf si le cerveau est touché) et peuvent aussi voter pour une option. Les zombies gardent leur couleur et le nombre de points y afférent.

6 – La parution des propagandes sera variable suivant les options prises par les joueurs (et du rythme de rédaction de l’équipe de modération).

7 – Les Citoyens zombies peuvent changer leur galerie (toujours en respectant les règles du complexe Alpha, c’est à dire 3 photos visibles et reconnaissables) en zombie s’ils le souhaitent.

8 – Le secteur HNR décline tout accident survenant à ce jeu et ne prend pas en charge les morsures de zombies.

RAPPEL
Les Citoyens en jeu (mais il est possible de rejoindre le jeu à tout moment ):
Broz = clochard
Miette = caissière du super U
Asphalte = huissier
Kent1 = informaticien
toulpi = avocat
Hayashida = prisonnier
wared = mécano
NecroDR = cycliste
Miloon = fossoyeur (peut contrôler un zombie en le faisant attaquer un Citoyen de son choix ou un autre zombie. Obligation de faire attaquer le zombie, quoiqu’il arrive.)
Heinrhall = politicien de droite
Punkrider = militaire
Sinca = vétérinaire
RxlDrwnt = acteur porno
Rappel des pouvoirs de chacun

Deadline
Vous pouvez prendre une option (A, B, C ou D) ET (E,F,G ou H sauf pour le trio dans l’hôtel) et (1 ou 2 pour le trio devant la voiture) et utiliser vos pouvoirs au moins jusqu’à lundi. Les joueurs qui se lancent dans l’aventure en cours de route peuvent prendre un personnage qui n’est pas déjà pris et directement choisir une option.

Remerciements
L’équipe de modération remercie les joueurs de tous les secteurs pour leur participation à ce jeu, mention spéciale pour Punkrider et Heinrahll pour leur RP.

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