Jeux « Revenges’s Zombies Day after Barbecue » Part 5

Proposé par Asphalte

Résumé ultra succinct des épisodes précédents
Les Citoyens sont envoyés à Cancoune City par l’Ordinateur. A la descente du train, un zombie les attend. Ils fuient et se retrouvent devant un hôtel. Le zombie les a poursuivi, les Citoyens le tuent. Ils rentrent dans l’hôtel et se séparent. Les zombies attaquent la salle de détente. L’indigo qui change tout le temps de nom se transforme en zombie.

Fin du résumé et début de Las Vegas Parano
Brioche arrive dans le hall de l’hôtel, il s’était endormi dans le train. Notre Citoyen est le boulanger particulier de Pablo Escobar. Il entend Mondotek dans la salle de détente. Il s’y précipite, voit des zombies, analyse la situation en un temps record et dans un élan de courage, décide de se jeter dans la mêlée tout en jetant de la farine partout pour aveugler les zombies. Malheureusement, dans la précipitation du départ en train, il n’a pas pris la farine mais de la coke. (D’ailleurs, il n’a pas de farine sur lui mais seulement de la coke.) Quel con n’est-ce pas. Les effets de la coke sont immédiat sur les Citoyens se trouvant dans le hall et la salle de détente. L’agitation n’aidant pas, elle s’est bien propagée partout. Du coup, les Citoyens sont nettement plus joyeux mais en contre partie ils écopent d’une vision trouble et de la tête qui tourne.

Sinca badigeonne Borniol de vaseline. Il se sent mieux et se croit invincible (c’est l’effet coke), il se lève pour aller exploser du zombies mais ses jambes ne le supportent pas très bien, il arrive tout juste à marcher et n’atteint pas la salle de détente.

Irak (Oona) tente de tirer sur les zombies mais, sous les effet de la coke, il a malheureusement oublié qu’il n’avait plus de balle. Il se retrouve donc à regarder son arme vide en rigolant.

Miloon vient juste de descendre et échappe donc à la coke.

Quietus prie son Dieu, il a des visions de la vierge Marie et de Jésus-Christ qui jouent au scrabble. Satanée coke.

Kent1, dans un geste héroïque, utilise son taser. Il vise un zombie, mais sa vision trouble l’handicape. Asphalte brûle vachement bien sous le taser, il meurt dans d’atroces souffrances.

Wared se lance dans le tunning de ses baskets, encore un effet de la coke. Il gagne alors le pouvoir de sauter vachement haut (environ un étage) lorsqu’il gonfle ses chaussures.

Jingizu se sauve comme à son habitude mais se prend un bon pilier, merci la coke.

Zubera lance un bon gros « chargez » et se fout la gueule dans un mur. Il n’a pas mal, il rigole.

Wonderfox se cache derrière le comptoir de l’hôtel et échappe aussi à la coke. Il épluche la comptabilité de l’hôtel. Il découvre ainsi qu’il y a eu un énorme investissement réalisé récemment dans de l’équipement musical (instruments divers et variés, salle d’enregistrement, caisses entières de CD…)

Heinrahll prend une queue de billard mais ne semble pas trop atteint par les effets de la cocaïne, il se lèche même les babines. Toutefois, il oublie à l’occasion de se servir de sa queue de billard, trop content de ce nuage de coke.

Punkrider descend avec un fusil à pompe. Il tire sur le premier zombie, le rate car la vision trouble due à la coke ne favorise pas une visée précise. Néanmoins, il explose la tête du zombie juste à côté de lui. Il retire de nouveau et descend le premier zombie visé. Il vise ensuite Tian (le zombie-indigo) mais il a du mal à rester concentré, la tête lui tourne. Ainsi Tian, le zombie Indigo en profite pour s’échapper par la fenêtre. Reprenant un peu ses esprits, Punkrider use une troisième balle pour descendre le dernier zombie.

Après ce coup de frayeur, tous les Citoyens décident de rester dans l’hôtel pour finir de le visiter. Wonderfox qui a encore les idées claires fouillent les cadavres des zombies et demande ce que l’on fait du corps d’Asphalte qui ne va peut être pas tarder à se transformer en zombie. Sur les cadavres des nombreux zombies vous trouvez (et vous vous démerdez pour vous répartir tout ça) :
– un chargeur de 3 balles.
– Une balle de fusil à pompe
– Une trousse de soin classique (soigne les blessures ou annule les effets de la coke sauf celles des zombies) : 4 charges
– Une trousse de soin spéciale zombie (soigne uniquement les blessures des zombies) : 1 charge
– Une bague magique qui change de couleur selon la température (bleu = froid, vert = normal et rouge = chaud)
– Un mot de passe très long avec un login très compliqué sur un papier
– Une corde
– Un trombone
– Une boîte d’allumette
– Une bouteille de coca
– Une carte de donneur d’organes
– Un pin’s de Dick Rivers
– Des tickets de bus de Cancoune City
– Une boîte de préservatif

Il est maintenant l’heure de finir de visiter cet hôtel qui semble en effet bien étrange. Ici pas de vote, vous irez là où vous le souhaitez. Les possibilités sont :
A – visiter les restes de la cuisine
B – Visiter la chambre 11A
C – Visiter la chambre 15 B
D – Visiter la chambre 16 C
E – Visiter la chambre 21 A
F – Visiter la chambre 25 C
G – Visiter la chambre 7 D
H – Visiter la cave (trappe dans les vestiaires)
I – visiter le second étage au bout du couloir des chambres

Que faire du corps d’Asphalte ? Ici il y aura des votes.
J – Brûler le corps
K – Le jeter dehors
L – Lui mettre une balle dans la tête
M – L’enfermer dans un vestiaire
N – Autre : précisez votre choix.

LES REGLES DU JEU
1 – Tout le monde peut jouer, Citoyens HNR ou des autres secteurs.

2 – Pour jouer, il suffit de choisir un personnage (voir propagande « Les personnages de Revenges’s Zombies Day after Barbecue »). Il est possible d’arriver en cours de jeu et de choisir un personnage.

3 – Pour valider une option (A, B, C ou D dans le cas présent), répondez en répliques de cette propagande. Les Citoyens Rouges et Oranges rapportent 1 point, les Jaunes 2 points, les Verts 3 points, les Bleus et assimilés 4 points et les Violets et assimilés 5 points.
L’option qui aura le plus de points sera choisie pour la suite du jeu dans la propagande suivante.

4 – Vous pouvez utiliser vos « pouvoirs » (voir propagande « Les personnages de Revenges’s Zombies Day after Barbecue ») une seule fois à chaque propagande et en réplique de la propagande.
Par exemple, certains pouvoirs annulent des votes, les transforment, tuent des zombies, soignent des Citoyens, réparent des objets…

5 – Les Citoyens morts se transforment en zombie (sauf si le cerveau est touché) et peuvent aussi voter pour une option. Les zombies gardent leur couleur et le nombre de points y afférent.

6 – La parution des propagandes sera variable suivant les options prises par les joueurs (et du rythme de rédaction de l’équipe de modération).

7 – Les Citoyens zombies peuvent changer leur galerie (toujours en respectant les règles du complexe Alpha, c’est à dire 3 photos visibles et reconnaissables) en zombie s’ils le souhaitent.

8 – Le secteur HNR décline tout accident survenant à ce jeu et ne prend pas en charge les morsures de zombies.

RAPPEL
Les Citoyens en jeu, mais j’en ai oublié (mais il est possible de rejoindre le jeu à tout moment ):
Broz = clochard
Miette = caissière du super U
Asphalte = huissier
Kent1 = informaticien
toulpi = avocat
Hayashida = prisonnier
wared = mécano
NecroDR = cycliste
Miloon = fossoyeur (peut contrôler un zombie en le faisant attaquer un Citoyen de son choix ou un autre zombie. Obligation de faire attaquer le zombie, quoiqu’il arrive.)
Heinrahll = politicien de droite
Punkrider = militaire
Sinca = vétérinaire
RxlDrwnt = acteur porno – zombie
Borniol = cycliste
Quietus = prêtre
OomA = policier
Wonderfox = comptable
Beruh = policier
Jingizu = shinobi
Zubera = huissier
Brioche = boulanger
Rappel des pouvoirs de chacun

Deadline
Assez longue car certains Citoyens sont en vacances.

Remerciements
L’équipe de modération remercie les joueurs de tous les secteurs pour leur participation à ce jeu, mention spéciale pour beaucoup de personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s