Comment dit-on la bite de Moby en anglais ?

Proposé par BLC

Moby Dick.

Bonjour et bienvenue sur HNR !

J’étais jeune alors, et alors que la dance, les boys band, Oasis et Noir Désir devenaient dans mon lycée les principales idoles musicales de la jeunesse, moi, écoutant en cachette A-Ha et Simple Minds, je me refusais à la nouveauté et aux phénomènes de mode !

Une chanson pourtant retint mon attention. Elle ne passa pas inaperçu et assura même une certaine notoriété à son auteur, un étrange petit bonhomme, Moby, touche-à-tout musical et de mon point de vue réellement doué dans son domaine !

http://moofle.files.wordpress.com/2009/12/moby-500x500-jpg.jpg

Un premier album livra une composition surprenante surtout si on la compare à ce qu’offrait à l’époque l’élite de la chanson, montrant la capacité du lascar à jongler entre l’éclectisme des genres musicaux avec une aisance déconcertante !
Suivirent deux albums plus qu’honorables, puis on entendit pratiquement plus jamais parler de lui…

Parmi tous ces titres dont certains furent des tubes, notamment Porcelain qui faisait parti de la BO de la Plage de Danny Boyle (avec aussi Pure Shores de All Saints qui n’auraient pas dormi dans la baignoire), quelques chansons sont aussi chargées en karma positif que le sourire d’un bébé qui fait ses premiers pas.

Alors des fois que pour une raison ou une autre, des nuages obscurcissent l’azur de votre quiétude céleste aujourd’hui, ne vous laissez pas gagner par la morosité, et souvenez-vous qu’ici, sur HNR :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s