One of a kind !

Proposé par BLC

Si vous n’avez jamais assisté en direct à une rupture des adducteurs, à un déboitage simultané des deux hanches et à deux genoux qui plient pas dans le sens naturel, restez attentifs, ça va pas tarder !

Barnabé a je crois vu de près le bonhomme, Rob Van Dam, catcheur de son état et surement l’un des meilleurs voltigeurs du circuit, showman et avouons le, un peu fêlé aussi, qu’est-ce qui peut bien passer dans le crâne d’un gars qui surplombant de plusieurs mètres un camarade de jeu allongé sur une table se dit « tiens, et si je me jetais sur lui pour voir si on casse la table ? »
Sacré Rob, on s’ennuie jamais avec lui !

Une maman de catcheur doit parfois se faire du soucis quand elle voit son petit faire le pitre à l’écran, mais elle s’est fait une raison avec le temps. Les débouchés sont limitées et à part The Rock, peu ont percé… Mais ça n’empêche pas de bien s’amuser avec les copains qui vous offrent votre musique d’entrée !

Ah, j’allais oublier : don’t try this at home !
Et même si vous êtes souple et en bonne condition physique, je déconseille fortement de s’amuser à faire comme sur la photo, ou alors vous ne connaitrez plus jamais de soucis de constipation tellement votre rondelle aura des allures de porte des étoiles…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s