Bruce lit, Chun lit, et tout le monde s’instruit !

Proposé par BLC

Assumé ou non, le mâle lambda passe tôt ou tard par une période geek.
Durant cette période geek, il y a ce qu’on appelle le fantasme adolescent, en général une belle poulette qui excite les hormones, qu’elle soit réelle ou pas.

Pour beaucoup ce fut Lara Croft, moi j’avais un faible pour Chun Li…

Mon ex peut remercier le ciel que j’ignorais à l’époque l’existence de ce costume, elle y aurait eu droit !

Et la connaissant, elle m’aurait obligé à mettre celui-ci !

On aurait bien rigolé… Seulement, c’est une ex, alors fatalement, on rigole plus !
Mais comme le montre la photo ci-dessous, « une Chun li de perdue, dix de retrouvé ! »

Chun Li
Laisser un commentaire

