Après Turner et Hooch, Yves et Turner !

Proposé par BLC

Ce dimanche soir, tranquille à la maison, j’attendais que mon coréen de ma rue me fasse signe pour que j’aille chercher le somptueux assortiment de printemps rolls commandé par la flemme de me faire à bouffer quand tomba dans mes messages l’étrange requête du barbu… ( à lire avec la voix de Guy Marchand jouant Nestor Burma )

Ahpuch me demanda un article sur Yvette Horner !

yvette hornerSoyons clairs, sur HNR la requête ne me surprendrait point, parce qu’on a bon gout, sur RCK, je vois moins l’intérêt, sans doute cet individu a-t-il passé trop de temps parmi nous autres dégénérés de Parano (mais si, rappelez-vous, HNR, on est des vilains, la preuve, les gens qui arrivent sur le wall repartent aussitôt !), ou bien a-t-il tout simplement perdu un pari, peu importe au fond…

La sublime épouse de mon coréen m’ayant annoncé que ma commande aurait du retard, je peux bien consacrer quelques instants à l’étude du sujet proposé. Voyons voir…

Pour commencer, il faut savoir qu’Yvette Horner n’a aucun rapport avec la chanteuse Tinate Horner, mondialement connu pour la chanson qui clôtura le départ de Jacques Chirac de son poste de président.

Yvette Horner a fait de l’accordéon, instrument peu usité dans le rock, un art majeur, au même titre que l’harmonica par Jean-Jacques Milteau ( lequel participa également à un magazine sur les courses de chevaux pour le compte de Guy Lux ).

Preuve en est, les plus grands ont fait appel à elle pour l’accompagner lors de prestations mémorables ! Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le leader du club de la culture qui chante avec elle !

Que dire de plus ? Un film retraçant les moments marquants d’Yvette Horner est en préparation, dont voici l’affiche :

https://i1.wp.com/www.comicbookmovie.com/images/uploads/bigred_sonja_front.jpg

Et sinon, rien à dire de plus, je crois que mes printemps rolls sont prêts, comme disait une autre flamboyante rouquine, je dois m’en aller !

Néanmoins, bonne soirée à tous ceux et toutes celles qui sont arrivés jusque là ! Les autres, bonne soirée aussi, mais quand même !

Laisser un commentaire

