Ribery et sa pute

Voilà un sujet d’actualité dont, j’en suis sûr, tout le monde s’en branle ici. D’ailleurs, moi aussi. Quoi que j’ai pas mal cogité sur cette affaire, qui est au final, assez intéressante.

Laissez-moi vous raconter cette passionnante histoire.

Chacun est libre de niquer ou de tromper sa femme s’il n’a pas d’état d’âme ou si sa religion lui autorise.

Parce que, oui, la monogamie c’est religieux. Au départ, l’homme en avait rien à foutre et allait tremper son biscuit un peu où il voulait. La femme, elle, allait se faire défoncer par qui elle voulait. Il n’y avait pas de limite de partenaire. Tout le monde se refilait les maladies des autres. Un vrai esprit de partage !

Et puis un jour, des connards ont décidé que Dieu était venu sur terre pour propager la bonne parole et toutes ces conneries. Je dis « toutes ces conneries », parce qu’en définitif, la « bonne parole » a juste servi à se foutre sur la gueule durant des centaines voir maintenant des milliers d’années.

Et puis les hommes ont tellement été cons qu’ils n’ont pas su se mettre d’accord. C’est pour ça qu’ils se foutent sur la gueule d’ailleurs, mais ça c’est une autre histoire. Ici je veux juste parler de cul.

Donc notre Dieu, ici en Europe, qui n’est pas le même que chez les arabes ou les juifs, et bien il a dit « tu n’auras qu’une seule femme qui ne sera certainement pas ton égal, ça sera juste une machine à reproduire et elle aura juste à bien fermer sa mouille ». A la limite, c’est pas la plus mal lotie dans notre religion.

Mais voilà Ribery est un gars d’Europe et tout le monde disait que son intelligence n’avait d’égale que sa beauté. Et bien NON ! Ribery est au-dessus de tout ça, il a su prendre le tournant et choisir sa religion*. Il a du certainement parler avec des amis à lui pour savoir laquelle était la mieux et puis tiens pourquoi pas la religion des arabes ? (Il est intelligent mais pas trop quand même, il ne sait pas comment elle s’appelle.)

« Mais Quietus quelle est le rapport avec sa pute ? »

Patience, j’y arrive, ou si vous êtes pas aussi con que lui, vous avez déjà compris !
Mais oui parce que dans la religion Musulmane, il n’est pas interdit d’avoir plusieurs femmes.
C’est un scandale pour nous pauvre petit occidentaux qui sommes restés bloqués sur nos principes religieux d’une seule femme par homme (ce qui est déjà pas mal machiste hein, pourquoi pas l’inverse ?).

Donc pour notre cher Francky, rien de grave. Si sa femme ose lui gueuler dessus, il aura juste à lui foutre son poing dans sa gueule (parce que ça aussi, c’est autorisé par sa religion, et ensuite lui faire porter le voile intégrale parce que ça camoufle bien).

Ni vu ni connu ! Pas con le Francky quand même, enfin si un peu quand même.

A noter qu’en occident, les faux culs n’appellent pas ça de « la polygamie » mais « des amours pluriels« . C’est tellement plus joli mais ça veut dire la même chose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s