On a retrouvé Batwoman !!!

Alors ça je suis sûr, ça vous troue le cul ! Si vous vous attendiez à ce genre de nouvelles !

Les policiers français ont enfin réussi à chopper cette putain de chauve-souris ! Alors que tout le monde pensait que c’était un mec (même Tim Burton s’est fait niquer), à la surprise générale, c’est une femme.

Elle conduisait tranquillement sa Batmobile quand les policiers l’ont interceptée. A mon avis, la batmobile devait avoir mal parce que, normalement, jamais les flics arrivent à la chopper !

La raison invoquée ? Conduire avec son masque, ça empêche d’avoir une vision optimale.

Conséquence, Madame la chauve-souris a voulu médiatiser l’affaire et a ouvert sa gueule. En fouillant un peu, on a pu découvrir que son mari était en fait le frère à Ribery (voir article sur Ribery et la polygamie) et que Batwoman était musulmane.

Désormais, elle est bien dans la merde. Les méchants fascistes racistes français ont vu que son mari entretenait plusieurs femmes, chose interdite en France.

Seulement, lui, il en a rien à foutre. Il a montré sa carte « musulman » ce qui lui permet d’avoir plusieurs femmes (comme son frère Ribery).
Ce qui est classe, c’est qu’elles peuvent se faire entretenir par l’État tout en faisant profiter leur mari commun des aides qu’elles perçoivent.
C’est ce qu’on appelle de « l’amour ». Les enfants s’élèvent tout seuls dans la rue. C’est niquel, justement, ça donne un peu de boulot à ma sœur qui est assistante sociale.

Encore une fois la religion l’emporte contre l’Etat. Le mari de Batwoman n’est pas hors-la-loi : il n’est marié officiellement qu’à une des femmes en France (pour le reste, il est retourné dans son pays natal pour les épouser).

Les policiers français (et maintenant l’état) sont à leur tour dans la merde. Ces sales « islamophobe » ! Si on ne peut plus exercer sa religion dans un pays laïque, vous vous rendez comptes, si c’est pas une honte ça !

Ce qui est beau, c’est qu’on ne peut rien leur dire sous couvert de se ramasser 850 000 associations anti raciste au cul.
Parce qu’ils sont français mais ils font comme ils veulent et si t’as le malheur de leur rappeler qu’en fait, non, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, tu risques de te faire lapider la gueule (ils ont le droit, leur religion, c’est paix et amour).

« Tu veux pas baisser ta musique, j’habite deux étages en dessous, il est t3h, demain je bosse et j’aimerai dormir.
– Sale raciste, t’aimes pas ma musique parce que c’est de la musique de chez moi !
– Ouais, enfin tu passerais du Johnny Hallyday, ça serait pareil !
– Mon cul ! Sale nazi ! »

Pour vous instruire :

https://i2.wp.com/img580.imageshack.us/img580/8338/voileislamiqueburqahija.jpg

Je suis d’avis de changer son nom de Batwoman en Trashwoman.

Laisser un commentaire

