L’armée, c’est pas pour les pd !

Proposé par Placenta

Autant le dire tout de suite, mon ancien satellite me manque. Parce qu’il me permettait de suivre les programmes télé suédois.

Pas la peine de me prendre pour un fou, je ne m’amuse pas à suivre les programmes dans cette langue de barbare pour mouiller mon caleçon sur du blondinet sain qui se promène à moitié à poil dans un sauna. (Encore que, me souffle-t’on)

Non, étant à moitié suédois, c’était bien sûr par patriotisme, ça va de soi.

Mais surtout, ça m’a permis de me fendre la gueule. Imaginez donc l’armée. Vous savez, ce regroupement de mecs qui aiment tripoter des armes et clamer au monde entier que leurs couilles sont bien grosses et dédiées exclusivement au remplissage de teucha.

Rosenbum-TonyMaintenant que vous situez l’armée, vous en extrayez un mec typique, instructeur de son état, à qui on demande de faire le gros méchant.

Maintenant demandez à ce même instructeur de prendre en main 9 tapettes finies et d’en faire des militaires. Tapettes finies… le mot est faible. Représentez-vous les plus gros clichés qui soit du pd parfait, et vous serez probablement en-dessous de la vérité.

Et ça nous donne un programme de téléréalité, subtilement nommé

GAY ARMY

Et je vous assure que j’ai hurlé de rire devant ce truc, où tout et n’importe quoi arrivait. On pourra bien sûr me rétorquer que c’est mal, que c’est de l’homophobie, que la communauté LBGT va me lapider, mais Je m’en branle. Je suis pd et je fais ce que je veux.

Alors je ne résiste pas à l’envie de vous en faire profiter.

SAVOURE, SALOPE

Un gros morceau de choix, avec Runar, le pire mec qui ait participé

Runar mange des p’tites bêtes pour avoir une cigarette

Fin du fin, ils nous ont proposé un SHOW. Je vous laisse juges…

Un petit mot cependant sur Tony Rosenbum, l’instructeur méchant méchant méchant… Qui dans le fond ne l’est bien sûr pas vraiment. Il s’agit d’un Marines qui a déjà œuvré à la télé, notamment dans Celebrity Boot Camp.

Moi, personnellement, c’est quand il veut.

Laisser un commentaire

