Un super zero !

Proposé par Miloon

On va commencer par une petite devinette… Si je vous dis, c’est un mec, il est moche, il parle mal, il raconte des grosses conneries et pourtant, il a « super » dans son nom… Vous me dites ?

Didier Super bien sûr ! Le héros des catégories de gens que y’en a des biens !

Didier, en vrai, il s’appelle Olivier, il vient de Douai et contrairement à ce que pense ta mère, ce n’est pas qu’un gros clodo qui chante mal.

Didier, s’il est super, c’est parce qu’il écrit et il compose ses merdes tout seul, comme un grand. Pas comme les pouffiasses de la Star Ac’ (déjà). Et puis Didier, c’est un artiste, un vrai ! Il fait du théâtre de rue et du BMX. Lui, ce qu’il kiffe, c’est les concerts et les gens. Les thunes, il en a rien à foutre.

D’ailleurs, quand il a signé avec une maison de prod’ pour faire ses albums, il les avait déjà foutu en ligne sur le net pour que toi ou moi, on puisse les télécharger.
Il a d’ailleurs tout fait pour se faire virer de chez Universal (parce que c’est rien que des connards qui utilisent les artistes).

Là bientôt (si c’est pas déjà fait) sortira une BD des aventures de Didier Super. Dans le dernier « Geek » que j’ai dans mes chiottes, Didier dit que s’il a accepté de faire la BD, c’est pour expliquer aux gens combien les boîtes comme Universal sont des grosses salopes.

Viens faire un tour sur son site au design épuré et léché. C’est de l’art, du vrai.

Si tu connais pas Didier Super, il faut que je te raconte un peu le machin. En concert, ce mec se permet d’insulter les rugbymen venus l’écouter chanter. Il se moque des jeunes et n’hésite pas à leur balancer des vannes personnalisées dans la tronche. Donc je te préviens, si t’assumes pas tes boutons pleins la gueule, viens pas chialer que Didier se fout de ta tronche si t’étais au premier rang.
Il raconte des saloperies sur tout. Ta mère, ta sœur, ta mamie, ton chien, tes voisins, la politique, la chanson, la météo, les pauvres, les riches, la religion, les gens qui bossent… TOUT LE MONDE !

Didier Super, c’est comme Giedré sauf que l’emballage de Didier est aussi crade que le contenu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s