DJ teutonnant

Proposé par BroZ, Utopia, Miloon

Tout a commencé avec cette vidéo.

Le monsieur, il s’appelle Christian, (qui dans la vie de tous les jours est assistant commercial) et il dit qu’il n’est pas bourré quand il mixe.

Sa drogue c’est la musique. Il en écoute tout le temps tellement ça le touche au plus profond de son être, que ça soit en se promenant ou dans sa salle de bain,…

Et parfois il est tellement pris par cette musique que son corps s’exprime. Ça sort tout seul alors il se laisse aller, c’est comme ça, hahaha (à ce moment là, le monsieur rigole alors je retranscris pèle-mêle).

Il dit aussi que ces pulsions sont en chacun de nous mais que la majorité des gens ne les laissent pas sortir (quelle leçon de vie, c’est vrai quoi).

Puis y’a l’autre type dans le reportage du JT, celui qui s’appelle Sven Lützenkirchen. C’est celui qui l’a filmé à un mariage en train de faire son show. C’est lui qui a mis la vidéo sur youtube. C’est un peu le découvreur de talent, comme Brian Epstein pour les Beatles ou Fun Radio pour René la taupe si vous voulez.
Il a décidé de donner un nom en premier monsieur « DJ der guten Laune », ce qui signifie « DJ de la bonne humeur » et qui sera traduit par les internautes en « Crazy old DJ » ou encore « DJ L O L ».

Quelques petites phrases qu’elles sont trop belles, issues des interviews :

«On pourrait, je crois, danser uniquement avec son petit doigt, ses yeux ou ses oreilles»

« Un jour dans ma voiture à un feu rouge, je me suis lâché et… » (et je vous laisse imaginer la suite parce qu’en fait la fin de la phrase n’est pas vraiment marrante)

Sven : « Un pote m’a envoyé la video youtube, tout content. Il ne m’a pas cru quand je lui ai dit que c’était moi qui l’avais filmée. -…- C’est marrant comme les gens n’y croient pas quand on leur dit ça » (c’est vrai que c’est tordant).

« Ils prennent ça comme antidépresseur sans effets secondaires ».

Interview 1
Interview JT allemand
DJ LOL fait de la pub
DJ LOL fait passer les jeunes pour des coincés du cul

Laisser un commentaire

