Apprends à compter en allemand !

Proposé par Triad

Zdravo !

Au milieu des années 1990 il y a eu un fléau qui a sévit sur les ondes, à la TV, chez ton disquaire favori, même chez ton boucher charcutier : l’Eurodance !

Ça c’est un style qui fait peur bouuhouuuuh !

Et bien non bande de jeunes effrontés ! L’Eurodance est une branche de la dance (wahou la déduction) produite en Europe, et plus particulièrement en Italie, en Allemagne, en Belgique, au Portugal, en Suède, en France et au Danemark. Et il faut quand même avouer qu’on en a bouffé de la merde durant cette période.

Mais malgré cela, certains artistes m’ont personnellement fait vibrer les cordes sensibles durant ces années de pré adolescence, et aujourd’hui je vais vous en présenter un :

Un, deux, poliiiiiiice ! Trois, quatre, grenadiiiier !

Ouais ça chante en allemand, le gars est blond avec les yeux bleus, ça sent la testostérone et la choucroute vous allez me dire. Que nenni ! Ce petit chanteur à la croix de bois est en fait un rital pur souche du nom de Fabio Frittelli, qui préfère chanter en allemand pour ce style de musique, trouvant que ça sonne mieux. C’est plus hardcore brutal quoi. Bien évidemment comme pas mal de groupes en ce temps là, après avoir sorti un single qui a cartonné, le groupe est tombé dans l’anonymat le plus total.

Le clip est aussi très intéressant. Mo-Do d’après mon analyse personnelle, veut tout simplement mettre en évidence la libération sexuelle des gens à cette époque, en tournant avec des catins de tout âge, tout horizons, des shemales avec un perruque jaune fluo et j’en passe. Ou p’tet qu’il voulait simplement péter des fions le rital qui sait? Avec sa tête de Rocco Siffredi… Mais ce qui est sur, c’est que cet homme se cherchait.

Bref tout ça pour dire quoi? Qu’il y aura d’autres articles ces prochains jours sur d’autres artistes d’Eurodance que je kiffais en étant plus jeune. Alors hésitez pas à faire partager les vôtres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s