[Troll/Création] Le Groupe Bilderberg

Proposé par Spoutnik-19138 le 09/03/2011 – [+1]

L’histoire débute en 1954, pas loin de Arnhem en Hollande, dans le petit hôtel Bilderberg. Sous l’impulsion des familles Rotschild et Rockefeller, qui possèdent bien évidemment l’hôtel, se réunit pour la première fois un petit groupe. Sont conviés (parmi les rares dont on connait le nom) entre autre H. J. Heinz II, CEO de Heinz, dont les liens avec la politique, notamment par Al Gore ne sont plus à démontrer, mais aussi le Prince Bernhard des Pays Bas (ex-aristocrate allemand, membre honorifique des SS). De ce qui se dit lors de leur conclave, rien ne filtre.

Cependant, le Groupe Bilderberg est fondé, et chaque année il se réunit à nouveau, en recrutant du nouveau monde.
Ne vous faites cependant aucune illusion, afin d’y être admis, il faut être très très influent. C’est ainsi que dans le désordre, on retrouve Juan Carlos d’Espagne, Bill clinton, Gerald Ford, George Bush père et fils, Tony Blair puis Gordon Brown ainsi que certains dirigeants de la chambre de Lords, Paul-Henri Spaak, Georges Pompidou, Angela Merkel, mais aussi les dirigeants des plus grandes banques centrales, ou des plus grosses sociétés (Bill Gates y est invité). Depuis 98, un politicien Belge en est même le président : Étienne d’Avignon.

A propos de ce qu’ils y disent, très peu filtre. Ainsi Denis Healey (membre fondateur) en dit : « Dire que nous nous efforçons à mettre en place un gouvernement mondial est exagéré, mais pas totalement illégitime. Nous (à Bilderberg) pensions que nous ne pouvons nous battre entre nous sans raison pour toujours (…) ». En 2005, c’est D’Avignon qui est interrogé par BBC, et qui, fait intrigant, ne nie pas rigoureusement lorsqu’on lui parle d’ordre mondial. Certains membres en parlent même en termes plus précis.
Mr Gosling en parle même comme d’un endroit « où le consensus établi est ce qui deviendra la politique mondiale. » Lord Healey en dit d’ailleurs « Ne devons-nous pas nous attendre à ce que les riches et puissants organisent les choses en leur intérêt ? »

Et à propos des discussions qui y ont lieu, Mr Gosling dit que le premier endroit où il a entendu parler de la guerre en Iraq (avant que les médias en parlent, avant que la Maison Blanche ne l’annonce) est le sommet Bilderberg.
En Yougoslavie, les Serbes tiennent d’ailleurs Bilderberg comme responsable pour la chute de Milosevic. De même, Timothy McVeign (la bombe à Oklahoma contre le bâtiment fédéral qui a tué 168 personnes), et David Copeland (la campagne d’explosifs dans le métro londonien en 99) tireraient leurs ordres de Bilderberg.

Ce n’est pas dans ce petit article que je finirai de percer les secrets du groupe Bilderberg. Certains le lient avec le nouvel ordre mondial (www.nouvelordremondial.cc), d’autres en font un descendant des illuminatis. Je voudrais simplement revenir sur ces mots de Rockefeller : « La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux et sûrement préférable à celle de l’auto-détermination nationale pratiquée lors des siècles précédents. » « Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être« .

Rappelez-vous maintenant des mots de Merkel, de Brown, d’Obama, de Berlusconi et aussi de Sarkozy quand ils parlent du nouvel ordre mondial, et quand il disent que « personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer »

Sources :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/3773019.stm
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/7804197/The-Bilderberg-Group-fact-and-fantasy.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Bilderberg_Group
http://www.nouvelordremondial.cc/group-bilderberg/
http://www.nouvelordremondial.cc/2009/01/27/nouvel-ordre-mondial-personne-je-dis-bien-personne-ne-pourra-s%E2%80%99y-opposer/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s