Jenna et Rebecca – La puberté attendra…

Vous connaissez Rebecca Black et son clip « Friday ». Mais est-ce que vous avez entendu parler de Jenna Rose ?

Toutes les deux sont en âge de perdre leurs dernières dents de lait ou de se lancer dans l’aventure extraordinaire de l’appareil dentaire. Elles ont 12 et 13 ans. Elles chantent mal mais en même temps, tous les gosses n’ont pas la chance de démarrer leur carrière avec le talent de Britney ou Justin. Toutes les deux se sont fait remarquer par un clip pas si mal réalisé que ça (pour deux ados qui n’ont peut-être pas encore connu la joie des premières menstruations) avec un sujet très profond (« friday, party, fun » et « jeans, fashion, jeans« ).

Pourrait-on le leur reprocher ? Elles ont 12 ans, elles chantent la joie, les fringues, le fait d’avoir des copains, une vie qui est jolie lolipop. Heureusement ! A 12 ans, ça serait quand même glauque et triste de chanter la drogue, la mort de ses camarades de classe et la guerre.
Et puis, elles sont habillées. Combien de gamines de cet âge font les fashion victims dans les magasins style Jennifer et Pimkie et s’habillent (et veulent se comporter) comme des putes accros au crack ? Finalement, c’est assez sain comme attitude. Même si la qualité de leurs interprétations ne mériteraient même pas un passage sur skyrock (ahahah), on s’en fout au final. Ce ne sont que des enfants qui s’amusent, elles ne causent de tort à personne.

Il y a un truc que je trouve dommage. Rebecca, dans son clip, j’ai envie de lui mettre une claque. Avec ses cheveux raides, son sourire constipant et son regard bizarrement maquillé, je ne peux pas. Et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur des photos (pas toutes non plus) où je la trouve craquante. J’allais dire « plus jolie que Miley Cyrus » mais je la trouve détestable physiquement la petite Miley. Je suis désolée, ce n’est pas dit méchamment. Juste, Miley Cyrus, elle me donne envie de la passer au mixeur.
Jenna, par contre, me fait plutôt l’effet d’une Celine Dion avant travaux.

Laquelle de Jenna Rose ou de Rebecca Black est la plus talentueuse ?

Et parce que Miss Rose se la joue quand même un peu Britney 2004 :
C’est vrai, j’avais dit que c’était sympa de voir deux enfants de 12 ans faire la vedette dans un clip et chanter pour s’éclater. Mais là, je trouve ça un peu malsain. Surtout quand Jenna lève les bras…
« Quand y’a des poils, c’est pas pédophile… euh… »
Laisser un commentaire

