Mais c’est d’la merde !!!

Le caca, on l’a dit et redit, c’est important. S’il faut, on vous fera des billets de rappel.

(Petit message perso pour le têtu qui s’obstine à m’envoyer des messages pour que je retourne ma veste : chope toi une infection, une syndrome, une maladie ou une occlusion intestinale et on verra si parler de caca c’est réservé aux gamins de 4 ans. Ah oui, et j’ai un scoop : la terre est ronde même si tes parents t’ont juré le contraire. Bisous)

Mais pour une fois, je vous propose un petit lien bien débile (faut bien que je lui donne raison au moins une fois à ce timbré) où on doit noter des cacas 🙂

Deux possibilités :
– le noter en fonction de la photo, de la visibilité. Bref, un peu comme un concours de beauté ;
– le noter en fonction de ce que vous savez sur le caca. Est-ce que pour vous, c’est un caca qui témoigne de la bonne santé de la personne ?

Je suis sure que y’a des tricheurs qui ont posté des crottes de chiens…

Avis aux âmes sensibles, si t’aimes pas mater du caca dès le matin ou du tout, je t’invite à t’abstenir de cliquer. Tu peux toujours nous décrire ton caca préféré à la place. Il était comment ? C’était dans des toilettes 5 étoiles ? Tu lisais quoi ?

Note mon caca

Merci à Zoidberg pour ses recherches fructueuses sur le web.

Laisser un commentaire

