Mort aux poils de bite

Suite à une discussion avec Stella sur FB par rapport à cette VDM, je tiens à mettre à jour un douloureux problème que nous/les mecs rencontrons dans notre intimité : l’entretien des poils de bite !

Autant les informations sur l’entretien de la toison féminine est de notoriété publique. Autant nous les mecs, on doit se démerder avec la bite et le ciseau ! M’ayant posé cette fatidique question il y a quelques années : « Mais au fait une forêt vierge autour de ma bite, ça plait aux filles ? », je trouve que nous avons tout à dire : vous messieurs sur vos pratiques, vous mesdames sur vos souhaits.

De plus, voici quelques suggestions :

La pratique perso :
Depuis quelques années, je tonds le tout avec une tondeuse cheveu/barbe spécialement dédiée. Je ne rase pas complétement autour de la bite car je suis poilu et que ça ferait con d’avoir la teub toute rose avec des jambes et un torse bien fourni. De plus, c’est tout doux et ça fait un confort dans le calbute.
Pour les couilles, je rase au minimum. Mais la peau étant super fine, je n’ai jamais tenté le rasoir ou l’épilation. (déjà que j’arrive à me charcuter de temps en temps avec la tondeuse…)

Le rasage :
A priori, la bite et la zone qui est autour se fait facilement. Pour la première fois, il est conseillé de débroussailler le tout au ciseau. Pour les couilles, il faut faire gaffe car la peau est fine. De plus, il y a des risques de démangeaison.

L’épilateur électrique :
Un grand NON ! Les épilateurs sont fait principalement pour les nanas. Outre le fait que ça fait super mal et encore plus au niveau des couilles, ça n’enlèvera pas tout, ça entrainera un fort risque de mauvaise repousse et de poils incarnés. Au pire, vous finirez à l’hosto comme l’autre glandu de la VDM.

La crème dépilatoire :
Une alternative qui me branche bien et que je vais surement tester. Il en existe spécialement pour nous. (cf. le lien en bas de l’article)
C’est un roll-on qui permet d’appliquer une crème que l’on doit laisser agir pendant quelques minutes. Pour des questions d’allergies, il est conseillé de tester la crème sur une partie de la peau pour être sur. De plus, il faut le faire régulièrement, car ça ne détruit que les poils à la surface.

La cire :
Le plus efficace et le plus douloureux. Il faut utiliser de la cire chaude et ça tient entre 2 et 4 semaines. Il est conseillé de faire gaffe aux couilles car la peau est la plus fine. De plus, ne pas mettre de cire sur les muqueuses ou sur le trou de balle.

L’institut de beauté :
L’idéal car ce sont des professionnel(le)s qui font l’épilation. Bien entendu, tous les instituts ne le font pas et il faut se renseigner avant. Je pense que la première fois, ça doit faire drôle et les moins pudiques d’entre-nous n’oseront pas y aller.
Toutefois, attention aux établissements qui proposent aussi des massages orientaux et autres soins de relaxation : la note pourrait être salée selon les extras !

Dossier complet sur l’entretien des poils de bite

Laisser un commentaire

