Contradiction – un morceau qui dénonce !

La culture française ne se limite pas à la Cuisine. La culture française s’étend jusque dans le domaine musical et notre folle passion pour la révolte.

Je ne vous parlerai pas d’une activiste morte sous le feu d’un papy qui aura cru se faire braquer par sa petite-fille, rentrée d’un séjour avec Médecins Sans frontière. Je ne vous parlerai pas des journalistes retenus en otage par les méchants, surement torturés à manger de la viande dégueulasse au nom de notre liberté d’expression.

Non, je vais vous parler d’une personne beaucoup plus importante et beaucoup plus trash. Emilie de Secret Story (à croire que dans Secret Story, aucun n’a de nom de famille).

Cette artiste engagée n’hésite pas à dénoncer. Et elle balance grave ! Âmes sensibles, couvrez-vous les oreilles. Parents bienveillants, envoyez vos enfants jouer dans la pièce d’à côté… C’est de la fureur de rébellion qui va rentrer dans tes yeux et tes oreilles… A côté, la petite Natalie Portman qui rappait pour les Lonely Island passe pour une gamine de 3 ans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s