Un truc de ouf’

« Je sais ce que je veau » ou à peu de chose près… Ce sont les paroles engagées d’une jeune chanteuse au talent prometteur. Inévitablement, son petit brin de voix nous mènera vers de nouveaux lendemains.

Vanessa est issue de la téléréalité française, véritable mine d’or pour renouveler le répertoire de la chanson française.

Outre l’aspect très « années Get’up » (Vanessa aurait-elle pour source d’inspiration le fameux Boris et ses soirées disco ?) de son clip et de sa musique, Vanessa se démarque des pin up en provenance des States grâce à son physique « vrai ».
Des lèvres aussi engageantes que celles de la vieille caissière du Super U, des joues bien rondes qui rappellent un peu celles de maman, Vanessa, c’est la chanteuse qui pourrait vivre à côté de chez toi.

D’ailleurs, si elle n’a pas changé son nom de scène en « Lady Hiphop Bimbo » comme le lui conseillait son producteur, c’est qu’elle sait que pour toucher son public, il faut qu’elle reste accessible. Elle connaît sa valeur, elle écoute son petit cœur, elle sait rester vrai malgré sa notoriété.

Accroche toi à ton slip Johnny, la relève est déjà dans la place. C’est un truc de ouf’ !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s