Evolution démographique douteuse

Bonjour.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter des graphiques qu’ils ont l’air super compliqués mais en fait, c’est super simple à comprendre.

Avant toute chose, voici les données qui nous ont permis de réaliser ces graphiques. Et quand je dis nous, je veux dire Tugs. Oui, lui, il a sorti et analysé les données et nous, après, on vous explique ce que c’est.
Vous conviendrez que ce n’est pas son rayon. Son champs d’expertise, c’est plutôt « repérer les cageots » et « repérer les grosses ». Forcément, il ne se sentait pas de vous pondre quelque chose de très rigolo sur un sujet ô combien plus sérieux…
Conséquemment, nous avons décidé de joindre tous nos efforts pour vous livrer cet article, écrit à la force de nos poignets et de nos nombreuses mains. (mais comme je suis Vi, c’est moi qui porte la culotte, du coup, j’ai été désignée volontaire pour porter le chapeau… Sympa les connards !)


^^ ça, ce sont des lignes, des colonnes, des titres, des nombres dans un tableau.


^^ ça, c’est une photo des bites à Zoidberg.


^^ Ici, c’est un graphique qui montre le taux démographique en terme de morpions, à proximité de la bite de Necro. Vous l’aurez remarqué, avant 2005, rien. Puis entre 2005 et 2006, il a eu son petit succès. Heureusement pour lui, après cette année forte de rencontres et de maladies vénériennes, il a trouvé un très bon traitement. Vous le constatez par vous-même, d’ici quelques temps, ses démangeaisons auront totalement disparues et il pourra de nouveau porter des string à dentelle. N’est-ce pas merveilleux ?


^^ Sur ce graphique, on observe le taux de fréquentation de… non, ce n’est pas le taux de fréquentation de la chatte de Pupute. Elle a certes un pseudo très avenant mais faut pas déconner… A la surprise générale (quoi que…), il s’agit du nombre de prises de BroZeke, notre ancien taulier.
Faut dire que depuis qu’il bosse à Canal, il en chope de la gourdasse ! Pourtant, on remarque qu’à la même période où Necro s’est trouvé un traitement efficace contre les morpions, BroZ ne fourrait plus autant qu’avant… Doit-on y voir une relation de cause à effets ? Coïncidence ? Les petits futés connaissent déjà la réponse…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s