Comment on esquive le sida ?

Ma douce et belle Justine,

Avez-vous discuté ensemble, Jérôme et toi, de ce sujet ? Parce que si c’est le cas, vous êtes tous les deux très ignorants sur le sujet. Heureusement que tu poses la question pour que nous étudions, ensemble, la question. AVANT QUE VOUS FASSIEZ UNE CONNERIE !

Premier point : le sida, c’est pas comme le cancer ou l’obésité ; ce n’est pas une maladie ou un problème de santé que tu risques de développer avec l’âge parce que Mémé Gilberte l’avait contracté.

C’est comme une grippe si tu veux. Mais au lieu de la choper en te faisant éternuer dessus, tu peux contracter le virus de sida (le VIH) de trois manières :
– par le sexe
: en faisant du sexe (sur ce point, tu es déjà sur la bonne voie).
– par le sang : en faisant des pactes de sang avec quelqu’un qui a le VIH, en te plantant une seringue qui aurait été en contact avec celle de quelqu’un qui a le VIH,…
– par ta mère : si elle était contaminée quand elle était enceinte de toi, y’a moyen que tu l’ait eu. Mais si ce n’est pas le cas, y’a fort peu de chance.

Y’a aussi des combinaisons possibles : par le sexe et le sang. Admettons que Jérôme ait le VIH et qu’il t’éjacule dans la bouche et que, pas de bol, tu te sois mordue la langue ou que tu aies les gencives qui aient saigné parce que t’utilises une brosse « dure » au lieu d’une « médium », tu risques de choper le sida !

Le mieux étant de TOUJOURS pratiquer un test AVANT de faire du sexe sans capote. Ca coûte rien, c’est anonyme et au moins, t’es sure.

Autre chose, Justine, l’idée de se protéger en laissant Jérôme s’enfiler une chaussette sur la bite pour qu’il te l’enfile dans la chatte, c’est vraiment une idée à la con.
Outre le fait que ça va te ravager le vagin (non mais sans déconner, pourquoi pas avec un gant en crin pendant que vous y êtes ?), quand à l’école, on vous dit que la seule protection efficace, c’est une capote, c’est pas (que) pour enrichir les fabricants !
NON, pas de gants Mappa, pas de bonnet de bain, pas d’emballage plastique ou du film alimentaire : des PRESERVATIFS ET C’EST MARRE !

Ah oui, et à propos de ton PS, j’espère que le fait que tu précises que tu prends la pilule, c’est pour nous indiquer le fait que tu ne souhaites pas être enceinte et que tu as « pensé à tout » et non que tu penses qu’il y a un rapport entre la prise de la pilule et le fait de ne pas contracter le VIH.
Dans le doute, je te le précise : prendre la pilule ne protège pas contre virus du sida.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s