DSK le singe en rut !

On n’en a pas assez parlé… enfin, JE n’en ai pas assez parlé !
Au début, le mieux, c’était de ne pas se précipiter, de ne pas donner son avis trop vite pour éviter de passer pour un con. Maintenant qu’on constate que certains médias ne se gênent pas pour mettre la charrue avant les bœufs, je vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil…

Cette série est en 2 parties, celle qui se passe aux USA et celle qui se passe en France. Conspiration, manipulations, mensonges : tout y est pour faire une bonne série.

Chapitre 1 : USA

1,1 L’arrestation du singe
La nouvelle arrive comme un coup de foudre dans un ciel sans nuage : DSK futur candidat à la primaire du PS et même futur président de la république si on se fiait aux sondages de la veille, se fait arrêter pour viol.
On savait DSK chaud de la bite mais violeur non. Enfin y’avait bien une vieille histoire avec une journaliste française mais on verra ça plus tard.
DSK pris la bite dans le sac, du foutre de partout dans sa chambre d’hôtel, c’est direction prison pour lui sans qu’il puisse s’expliquer.
La présomption d’innocence n’existe pas aux USA, on est accusé et on doit s’expliquer du crime qu’on a peut-être commis.

1,2 La victime
La victime est une pauvre femme noire qui vit seule avec sa fille. Une musulmane sans histoire qui travaille dur pour élever sa fille correctement. Son frère est son porte-parole ; il dit qu’elle est choquée par ce qui s’est passé, il nous sort les violons et pour nous tirer la larme à l’œil.

1,3 Les avocats, le procureur
Du coté de DSK, on a la crème de la crème ! Le gars qui a fait innocenter un mec qui a poignardé son copain en pleine boite de nuit avec des dizaines de témoins ! Et du coté de Nafissatou (la victime), on a l’avocat des minorités qui propose des travailler gratis. Normal vu l’affaire et le coup de pub qu’il peut se faire il peut y aller tranquille.
Et puis, il y a un procureur qui est en campagne pour se faire réélire à son poste. Cette histoire est rêvée pour lui : s’il fait tomber l’un des hommes des plus puissants du monde, il se fera réélire les doigts dans le cul !

1,4 Conspiration, mensonge, manipulation ?
L’affaire était bien partie pour Nafissatou et le procureur. DSK était le gros méchant violeur, surtout que pendant ce temps, l’affaire de la journaliste française « Tristane Banon » ressort du placard.
Sauf que, le jour de son arrestation au Sofitel, un employé a appelé directement l’Élysée avant la police. Également, un des partisans de l’UMP a lâché un twit avant même que la police soit au courant.
Pourquoi et comment, ça on ne le sait pas. Du coté du Sofitel, on dit qu’on a préféré avertir le président pour qu’il se prépare à recevoir cette affaire ?! Et le jeune pop partisan UMP était par coïncidence à New york et dans le même hôtel que DSK ? Admettons.
Là toute les rumeurs sont lancées, manipulation politique de l’UMP ? De son propre parti ? Cela reste de la conspiration mais les grands perdants, dans cette histoire c’est le PS qui a perdu son leader !

Ensuite, on découvre un autre visage de Nafissatou, son frère qui était son porte-parole n’est en définitif pas son frère. Ça commence bien. Ensuite, elle prétend être une exilée politique parce que dans son pays elle s’est fait violer. Encore un mensonge, aucune trace de viol dans sa demande de visu américain.
Et puis que dire des soupçons de prostitution sur sa personne ?
Elle revient sur sa première déclaration. Donc à en croire son histoire, elle s’est fait violer par DSK qui lui pète la chatte et lui nique un bras, ensuite elle est allée faire tranquillement la chambre d’en face puis est revenue faire la chambre dans laquelle elle s’est fait violer.

Et pour finir le plus croustillant, les enquêteurs ont trouvé 100.000 dollars sur son compte en banque. On lui prête aussi des relations un peu louches avec quelques caïds. Apparemment, les caïds blanchissent l’argent sur son compte et lui laisse une part des bénéfices (normal).
Selon le New York Time, elle aurait appelé son copain, qui est en prison, pour lui dire qu’elle va se faire un max de blé, information démentie par l’avocat de Nafissatou.

1,5 La stratégie des avocats
Pour les avocats de DSK c’est le silence absolu, 1 ou 2 déclarations max pendant toute l’affaire. Par contre pour l’autre, c’est le grand déballage. On sort les violons, on appelle la solidarité des féministes, des noirs et des musulmans. Déclaration sur déclaration, l’avocat de l’accusation est bavard, sa stratégie c’est la médiatisation. Il ne se passe pas une semaine sans qu’on ne l’entende.

1,666 Mon avis
Cette affaire commence à me casser les couilles ! Au début, je pensais à un coup monté comme beaucoup de personnes. Ensuite, je me suis dit quand même il a pu peut-être le faire. Et puis avec tous les mensonges de cette femme, je me suis dit qu’on aura jamais le fin mot de l’histoire.
Mais j’espère que DSK gagnera. Pas parce que je l’aime bien ou que je sois un partisan du PS.
Non j’aimerai qu’il gagne pour faire fermer la gueule de l’avocat de Nafissatou, parce qu’il appelle au rassemblement des communautés et je suis totalement contre le communautarisme qui est l’un des plus gros cancer de ce monde. Même si elle a été vraiment violé, j’espère qu’elle partira en taule pour ses mensonges et pour diviser encore un peu plus les peuples comme son gros con d’avocat est en train de faire ! Le méchant blanc riche contre la pauvre noire. Enculé de raciste même !

Chapitre 2 : La France

Bon comme toute série française, elle est toute pourrave comparé à la série américaine.

Tristane Banon, journalisme qui a travaillé notamment au Figaro et à Paris Match (ce ne sont pas des torchons de droite ça ?) et écrivain, a été victime d’une tentative de viol par DSK en 2003.
Bien entendu, elle en a parlé juste un peu autour d’elle et à sa mère qui a dit de laisser couler.
En 2007, dans une émission de Ardisson, elle déballe son histoire en prétendant qu’elle n’a pas porté plainte soit disant « pour ne pas être la femme qui a fait tomber un homme politique ». Cette phrase, c’est sa mère qui lui a dit, c’était pour la protéger vu qu’elle commençait à écrire et que ça pouvait nuire sa carrière. On apprend que sa mère, après l’affaire, a eu une bonne place au sein du PS, pourquoi comment ? On ne sait pas.
Nous voilà donc en 2010, avec l’affaire du Sofitel, c’était obligé que l’histoire ressorte, mais Tristane ne veut toujours pas porter plainte.
Jusqu’au moment où elle sent qu’il va s’en tirer, elle décide de porter plainte, au bout de 8 ans c’est beau. Mais là, il n’y a pas que DSK qui est mis en cause. François Hollande (grand favori des primaires socialiste) était soit-disant au courant de l’affaire. Comme le hasard fait bien les choses, les deux leader du PS sont mis à mal (avec les rumeurs d’alcoolisme de Aubry et que son mari est l’avocat des islamistes le PS est au plus bas).
La mère de Tristane, invitée sur RMC, a déclaré que « c’était une histoire de cul qui a mal tourné » et quelques jours plus tard, elle défend sa fille et rajoute que quand DSK lui a mit un coup dans la rosette (dedans la mère de Banon), c’était brutal. Niquer violemment, ça fait de lui un violeur ?
Comme la justice française est un peu longue et qu’ils ne peuvent pas interroger DSK, on ne sait pas encore le fin mot de l’histoire. Mais!!!!

666 bis: Mon avis bis
Si cette histoire est vraie, je ne vois pas l’intérêt de porter plainte 8 ans après les fait, à part peut-être qu’elle veut aider son nouveau patron qui est bien copain avec l’UMP ? Et puis s’il y a vraiment eu viol sur Nafissatou, j’ai envie de dire : « Tristane, ferme-la physiquement à tout jamais, tu aurais pu faire éviter ça mais ta lâcheté ne l’a pas permis. Connasse. »
Mais je laisse le mot de la fin à une autre citoyenne…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s