Youpi Inceste Youpi !

Cher Johnny,

Tant que vous êtes entre adultes consentants, normalement, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

Simplement, si tu fous ta cousine en cloque et qu’elle accouche d’un demeuré avec le physique d’Elephant Man, faudra pas venir la ramener.
Même si depuis quelques années, les scientifiques ont plutôt tendance à dire que faire du bang-bang dans la même famille n’entraînera pas forcément une descendance de mutants, je ne saurai trop te conseiller de regarder ce magnifique épisode d’X-Files qu’est La Meute (Home pour la version originale). Tu te rappelles comment elle faisait flipper la famille Peacock ?

Voilà pourquoi les gens vous jettent des gadins. C’est parce que pour les gens, quand tu couches avec ta sœur, ta mère ou ta cousine (encore que c’est moins fort pour la cousine), même si tu n’as pas l’intention d’avoir des gamins, les gens te verront avec la gueule d’un Peacock. Un gros dégueulasse débile et moche. (même si pour toi, y’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts d’imagination)

Culturellement, on baise pas avec quelqu’un de sa famille parce qu’il faut avoir l’esprit de partage. Comme, petit, on t’a appris à partager ton paquet de bonbons avec Kevin, ton petit voisin, offrir une femme de sa famille à un membre d’une autre famille, ça prouve que t’es généreux. Et en bonus, tu te fais des potes.
Et puis quand on parle du complexe d’œdipe (pour rappel, il tue son père et saute sa mère), c’est pas pour faire des compliments…
C’est vrai qu’avec le temps, les nanas se démerdent toutes seules pour trouver un connard pour faire du sexe. Puis elles sont libres. Mais bon, dans les grandes lignes, ça reste pareil.

Tu vas chougner ? Inutile de dire « ouais mais c’est que ma cousine, c’est pas ma mère ! ». Certes, mais il y a des cousins-cousines qui se ressemblent. Tu ne trouves pas bizarre qu’elle soit aussi moche que toi ta cousine ? Est-ce que ce ne serait pas du narcissisme que de vouloir sauter une nana qui te ressemble autant ?
Là, tu vois, déjà, on se demande si tout fonctionne bien dans ta tête.

Blague à part, même si, c’est vrai, depuis quelques années, on se rend compte que si les interdits tombent, les tabous restent.

(après tout, Mémé Boutin a bien épousé son cousin germain… Encore que ce soit pas vraiment une référence de bon sens)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s