J’ai niqué pépé/mémé


Salut Sophie,

Bon écoute, ce que je peux déjà te conseiller au cas où tu aies déjà entrepris la démarche auprès de ton professeur, c’est bien de rester la plus discrète possible. D’une part, parce que j’en connais qui se sont fait virer en deux deux de leur établissement suite à des fuites concernant des rapports sexuels prof-élève (sans parler des suites judiciaires qui peuvent avoir lieu si ton daron est révolté qu’un professeur ait mis son vieux concombre dans le petit abricot de sa fillette), et d’autre part, dans un lycée, une heure suffit pour coller une réputation de pute à une élève si bonne fut-elle (encore moins grâce aux nouvelles technologies). Je sais qu’il est tentant d’en parler à tes amies qui, elles, en sont encore à leurs premiers émois avec Mathieu, Kévin et autres Sébastiens, mais sache que de nos jours la première règle de survie en société est de la fermer. Maintenant, t’es avertie.

S’il a déjà 30 ans, je pense que Philippe doit avoir un minimum d’expérience, et ce sera sans maladresse qu’il te guidera jusqu’à l’orgasme, car lui n’a plus besoin de carte pour trouver ton clito et ton point G. C’est ça de gagné sur tes anciennes aventures. Par contre, il est aussi possible qu’il ait perdu de la vigueur, chose qui peut arriver assez tôt selon le mode de vie et les consommations, notamment tout ce qui se fume (crois-moi). S’il est passé par l’université (de Lettres en plus !) il a du connaître ça, alors ne t’attends pas à sentir la base du bambou, mais plutôt la feuille au bout.

D’un point de vue anatomique, ça ne change pas beaucoup au fil des années. L’évolution est comparable à celle du visage on va dire. Pour les hommes, le scrotum s’étire avec le temps, les couilles perdent en altitude, et chose commune à quasiment tous les mecs, l’une descend plus bas que l’autre (elles ne s’entendent pas côte à côte), donc s’il-te-plaît, quand tu verras ça de tes propres yeux, évite de rigoler. Evidemment, la bite gagne en rides, comme le reste du corps. Puis si tu veux vraiment avoir un aperçu global des bites vieillissantes, t’as qu’à faire une recherche par décennies sur ce site.
Pour ce qui est des femmes, comme ton pote Yves se pose la question, c’est à peu près pareil. Ce sont pas les couilles qui pendent, mais les grosses lèvres. En plus, si la nana a eu des gosses, et qu’après les accouchements elle n’a pas suivi les cours de gym de chatte, ben comme dirait Leeloo, sa moule peut « ressembler à une vieille serpillère déformée le reste de sa vie. » En fait, le seul truc bien avec les MILFs, c’est qu’elles sucent comme des déesses. L’avantage avec une 3ème âge, bien qu’elle ait le cou fragile, c’est qu’elle peut enlever son dentier, ainsi, aucun risque de sentir les dents.

Et vous, avoir du sexe avec quelqu’un de bien plus âgé que soi, ça vous est arrivé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s