Vieux VS Jeunes

Aujourd’hui, ré-abordons la question des relations transgénérationnelles, de l’autre point de vue. Mr SteakHaché me semble-t-il, nous avait parlé de son amour pour les MILFs. Mais nous, nous qui avons les clefs du sexe, car oui, sans notre consentement, ils gardent leurs zizi dans leurs poches, pour nous, les vieux sont ils vraiment intéressants ?

Respect :

Le vieux est généralement très content d’avoir une jeunette dans son lit. Rien qu’à l’évocation de cette idée, il a une érection (sauf s’il est trop vieux et qu’il a besoin de viagra). Le vieux s’est déjà fait insulté ou malmené par une conquête mécontente. Du coup, le vieux, bah il fait gaffe, il choisit ses gestes, ses mots, ses positions afin de ne pas heurter, choquer, dégoûter sa partenaire. Parce que le vieux, il a déjà jeûné, lui, et il sait que trouver de la chair fraîche, ça coûte cher.
Le jeune lui, quand il est « baisable », s’en fout plus. Ayant grandit dans l’âge d’or de la société de consommation, il consomme sans compter, sans ce soucier. Parce qu’après tout, il sait qu’il pourra se taper la meilleure copine de Julie, sa dernière conquête, à la boum de François demain soir.
Point aux vieux !

Physique :

Pas de généralités. C’est une question de goût. Attention, cependant : les fesses de vieux sont souvent flasques. Attention, ça surprend.
Allé, point aux jeunes

Argent :

Le vieux a généralement un emploi fixe, qui lui offre une certaine stabilité financière. Le vieux connaît la disette de la jeunesse, et n’hésite pas à se montrer généreux. Déjà, ça lui permet d’accrocher son vagin, et puis, c’est très bon pour l’égo de se prendre pour un messie. Le vieux aime les bonnes choses, et les bons restaurants. Le vieux est galant et paie l’addition. Le vieux est moins souvent à découvert. Le vieux ne t’empreinte pas de thune, par fierté.
Le jeune, lui est souvent fauché, s’il n’est pas entretenu par papa et maman. S’il travaille, il a une voiture, une playstation ou une passion qui aspire le peu de thune qu’il gagne. S’il est étudiant, il peut t’emmener au kébab une fois par mois en grattant sur sa bourse. Au Flunch les mois d’opulence. Et pour noël, il t’offrira sûrement le coffret de parfum Céline Dion de chez carrouf.
Point aux vieux.

Sexe :

Le vieux veut bien faire : il ne sait pas quand il aura de nouveau l’occasion de revenir en terre promise. Du coup le vieux prend son temps, s’investit beaucoup. Il est attentionné, il aime donner. Le vieux connait l’orgasme et les joies du plaisir partagé, mais surtout, le vieux est persuadé d’être un champion. Il veut marquer le plus de buts possibles (métaphore pour orgasme), histoire d’avoir plus de chances de faire revenir sa camarade de jeu. Il essaie de faire crier sa partenaire, histoire que ses voisins sachent qu’il baise, lui aussi.
Le jeune lui est dirigé par son gland, lui-même dirigé par ses hormones. Alors du coup, il se vide. Rapidement. Il veut essayer des trucs qu’il voit sur YouPorn, mais il n’a pas compris qu’il faut avoir une bite assez longue et des muscles pour réussir une « brouette javanaise ». Il n’a souvent jamais fait JOUIR une fille, du coup, lorsque ça lui arrive, il panique et appelle le Samu. Mais le jeune peut se montrer très sportif et te chevaucher jusqu’au bout de la noche.
Egalité.

Sur ces points, le vieux baise le jeune. On peut trouver d’autres arguments en la faveur des uns ou des autres, mais d’être avec quelqu’un de plus expérimenté, c’est super rassurant. On a l’impression d’avoir un Pascal le grand frère avec soit.
Mesdemoiselles, tapez-vous un copain de votre papa, vous comprendrez que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

Voilà un quadra sexy pour la route !

Bisous-bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s