J’ai trouvé le Graal

Proposé par Null-1670

Oui, cher(e)s ami(e)s.
(Soyons pas misogynes, même si ce qui suit tente à prouver le contraire).

Au détour de mes multiples moments de recherche aléatoire sur la toile (lire ici : je me fais chier donc je parcours wikiki), je suis tombé sur un article de blog qui nous faisait découvrir un univers tout à fait étonnant.

A vrai dire, « étonnant » n’est pas le mot. Dans un langage familier à la tribu HNR, je dirai que c’est plutôt un véritable trésor de kikoo l-o-l rie, un truc qui brise les nuts, qui fait mal au cul, à peu près aussi agréable que de se masturber avec un cactus. Pour les plus sensibles d’entre vous, je déconseille de continuer à lire cet article. Tout particulièrement si vous êtes comme moi : des passionnés de notre chère langue, des défenseurs de la grammaire, avec pour épée le BLED et pour bouclier un Bescherelle. Professeurs de Littérature, soyez choqués.

Car le Graal en matière de cochonnerie grammaticale a été trouvé. Jugez plutôt. Pour les moins courageux d’entre vous, il s’agit d’un blog constitué de chapitres d’un lemon (fanfiction portée sexe, ndlr).

MAIS. Vous allez me dire « ouais, et alors, des pisseuses en rut qui racontent d’improbables histoires de cul avec leurs idoles, y’en a partout ». Ouais, j’vous l’enlève pas. Mais celui-ci a un côté très amusant. Voyez-vous, on pourrait faire une équation.

Soit un trimosique célèbre JB :

+ une fan un peu trop excitée :

= ce blog qui est à mes yeux un vrai enfer pour les yeux. M’enfin, soyons dingues, je lis donc.

Ok. Ok. Ok. Faut que je m’en remette. Si je résume le truc, la nana écrit des lemons bourrés de fautes d’orthographe avec Justin Bieber qui serait son demi-frère et avec qui elle couche. Putain mais là c’est Noël avant l’heure. Après, trip lesbien avec sa meilleure pote et trois godes, et doigtage en cours avec Selena Gomez qui balance tout à la prof. Et après, enceinte de son demi-frère qui la demande en mariage, avec approbation de la mère (oui oui), elle se tape Chaz de « Sonny ». Jouissance ultime. Puis elle perd le gosse et Séléna Gomez suce un certain Logan. ça va, vous me suivez ?

Le pire, dans tout ça, c’est qu’à première vue, le seul paragraphe qui soit correctement écrit, c’est un copié-collé des paroles de Baby de Bieber.Seigneur, si tu existes, t’as vraiment un sens de l’humour POURRI.

Allez, un extrait, pour le plaisir des yeux.

‎ »il tourner fort sa langue quand un orgasme arriva
il ressu plain de ju qu’il y aver en moi dans sa figure
il continua et sa le refaisa une deuxieme fois

Justin : j’aime léché ta petite chatte

Cassy : moi je ve te sucer ta glace »

Ahem. Il y a du Baudelaire là dedans ou je ne m’y connais pas. Bref, je continue de lire, l’air légèrement con (avec ma clope qui se consume peu à peu entre mes doigts). Au bout d’un moment, à deux doigts de vomir mon hachis parmentier sur le clavier, j’en ai assez lu. Je m’arrête au chapitre huit, après avoir lu qu’elle se tape en gros tout le monde et que tout le monde s’en fout vu que c’est une grosse chiennasse, tout le monde est au courant. (ça c’est mon interprétation)

Bon. Là, c’est le moment où je ne trouve plus quoi dire, et je n’ai jamais su trouver de bonne fin pour un article, alors bah bonne lecture et prévoyez une bassine. ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s