Mon innocence pleure des larmes de sang

Vous voyez, mon enfance à moi, a été bercée par tout un tas de choses… Notamment l’histoire d’un gamin de 10 ans névrosé qui partait parcourir seul le monde dans le but de devenir le plus grand braconnier de la planète.

Ondine, Sacha, Pierre, Pikachu. Dreamteam, vous pouvez pas test.

Ok, soit. Ça s’appelait Pokemon et le héros, il avait vraiment le doublage le plus pourri du monde (maintenant y'a Naruto et Bleach pour rajouter du level mais là on ferme nos gueules et on regarde les animes en VO, ce qui avouons-le en 1997 n'était pas trop possible.).

Après de multiples viols du générique d’époque, on croyait que tout avait déjà été fait… Mais…

C'était sans compter Jésus Christ, qui rêve lui aussi de dominer le monde à sa façon. Même si ça passe par le viol de mes tendres souvenirs d’enfance, où je passais des heures à errer dans des coins sombres pour que mon Dracaufeu (noble bipède orange semblable à un dragon, d'après wikipedia) ait un niveau suffisant pour vaincre la ligue à lui tout seul.

Jésus, ça ne te suffisait donc pas de vaincre Satan sur le ring ? De posséder les admirateurs les plus névrosés de la planète ?

Grmbl. Et le pire, c'est que je l'ai dans la tête, maintenant.

Laisser un commentaire

