Koi s’est-il passé cette semaine ?

Actualités du monde réel

Comme toujours, en France, c’est les Feux de l’Amour

On voudrait vous faire un résumé mais c’est tellement le bordel qu’on attend que Klaire fasse un récap’ à la rentrée.

Prochainement, on fera des greffes de tête… euh de corps… enfin vous avez compris

Enfin rassurez-vous, c’est estimé à « dans deux ans » donc c’est pas demain. Et puis se pose déjà tout un tas de questions éthiques.

Bientôt « RIP Mandela »

Du nouveau (ou pas) dans l’affaire Clément Méric

Un homme a été tué mais on joue encore à « c’est lui qu’a commencé ». La France.

Actualités Culturelles

30 minutes inédites de Buffy

Rien de neuf, c’est vraiment pour les fans purs et durs. Les autres, passez votre chemin, c’est chiant.

Sortie de Dark Skies au cinéma

Un couple qui souffre de problèmes d’argent se déchire au milieu de leurs 2 fils. C’est pile à ce moment-là que des extraterrestres se décident à les troller en foutant le bordel dans leur maison, en leur implantant des trucs sous la peau et en prenant le contrôle de leur corps pendant qu’ils sont au boulot. Les deux gamins sont soupçonnés d’être tabassés par leurs parents. E.T. a tout compris : pour réussir sur Terre, il faut diviser pour mieux régner. Bref, à la fin du film, comme on s’en doute depuis le début (pis aussi parce que y’a un « spécialiste » qui leur spoile la fin), ils perdent contre E.T. qui réussit à leur enlever un de leur gamin. Et voilà. C’est intéressant pour la fameuse scène où la mère se confie (ENFIN) son époux et lui dit qu’elle sent que ça pue et qu’elle a peur. Ce à quoi, son cher et tendre lui répond à peu près « Écoute, on a déjà assez de problèmes comme ça alors on va faire comme si aucune menace ne pesait sur nous et ta gueule ».

Sortie des Stagiaires avec Owen Wilson est son pote

On l’a pas vu mais ça a l’air aussi con que les deux connards du Petit Journal qui pensent encore que les geeks sont forcément des puceaux à grosses lunettes.

Burger King is back

Pour la 155 583 446 395ème fois, on annonce le retour de Burger King à Parijs. Et comme d’habitude « cette fois, c’est sûr ». Mais on s’en fout parce que nous, on va au KFC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s