Koi s’est-il passé cette semaine ?

Actualités du monde réel

Le roi du royaume de Belgique ne s’est pas cassé le col de l’utérus

[Mais il abdiquera pour la fête nationale](http://www.rtl.be/info/belgique/familleroyale/1015264/le-roi-albert-ii-abdique-mon-age-et-ma-sante-ne-me-permettent-plus-d-exercer-ma-fonction-), à savoir le 21 juillet prochain.

Delphine Batho, kickbannée du gouvernement

C’est ballot.

Le parlement irlandais fait un pas vers la légalisation de l’avortement

Merci à Maître Eolas pour l’info :

Détournement de vol pour l’avion du président de la Bolivie

L’Europe baisse son froc devant les Etats-Unis. En pleine préparation d’une grosse réunion entre les Etats Européens et les Etats Unis sur des questions de commerce (aurons-nous prochainement dans nos magasins du poulet au chlore en provenances des United States of Washington ? Suspens !), on apprend que les States espionnent copieusement les réunions Européennes. Pour reprendre l’expression de Bourdin, c’est un peu comme si l’Oncle Sam et Tatie Europe jouaient au poker, sachant que Tonton a une super vue sur le jeu de Tatie. C’est HYPER rassurant.
Pour en rajouter une couche, en pleine affaire PRISM/Snowden, certains pays comme la France ont refusé l’accès de leur ciel pour que le président Bolivien puisse continuer sa balade. Bref, ça pue mais violent.

« On est venu finir le travail des nazis »

Si vous êtes juif, francophone et si possible un étranger, un endroit super classe pour vivre, c’est la Flandre.

Voici le témoignage de Cindy et Ruth :

« Nos voisins sont géniaux ! Ils nous harcèlent moralement depuis un mois en nous insultant et en nous empêchant de dormir. C’est fantastique.
Nous adorons particulièrement le couple de l’étage inférieur qui appelle les flics en pleine nuit pour nous dénoncer alors que nous ne faisons rien. Quels petits plaisantins ! Quel humour ! »

« Moi aussi, je les adore. J’ai admiré la manière dont ils s’y sont pris pour me péter la gueule. Mais je remercie tout particulièrement la police locale pour m’avoir humilier. En Europe, c’est rare de se faire aussi mal traiter ! Vraiment,  quel dépaysement ! On dirait presque qu’on vit en vacances o// »

« Notre propriétaire est géniale également. Une femme admirable qui tente depuis des semaines de nous soutirer plusieurs dizaines de milliers d’euros. J’adore ! »

Bien sûr, en Belgique, on n’en parle pas parce que c’est parfaitement normal ! Un peu comme si, en France, on évoquait le fait que les Français sont incapables de parler une autre langue que le Français ! Que c’est pittoresque !

Un prof de maths découvre que les parlementaires faisaient n’importe quoi avec la réserve parlementaire

On vous laisse mater la vidéo. Le monsieur explique ce qu’est la réserve parlementaire, donne des exemples des dérives (genre un parlementaire qui s’auto-attribue des millions pour sa ville, en oubliant qu’il est responsable des autres villes alentours). C’est pas Surdieu qui aurait fait une découverte pareille…

« A la recherche de mon futur Job ! »

Pour lutter contre le chômage, en Belgique, Actiris ( = Pôle Emploi bruxellois) a eu une idée qu’elle est trop bien : proposer aux chercheurs d’emploi de participer à une émission de télé-réalité. Amis HNR, si tu es sur Bruxelles, que t’es inscrit sur Actiris et que tu galères à trouver un emploi, tu peux opter pour l’abandon de ta dignité, de ta vie privée et te lancer comme nouvelle coqueluche de la télé réalité belge o//

Quand on vous disait que y’a pas plus gays que les homophobes !

AHAHAHAHAH ! Le président d’une association homophobe annonce sa fermeture car il s’assume enfin en tant que gay. C’est tellement beau qu’on ne peut pas s’empêcher de vous balancer un autre lien avec de chouettes photos et de chouettes légendes sur nos copains homophobes français.

It’s fun to stay at the Y-M-C-A !

Actualités culturelles

Being Homer Simpson

Un court métrage avec les interprètes des voix française de Marge et Homer. Au cours d’une dédicace, les deux comédiens tombent sur un mec relou. Si la voix de Marge se barre avant la fin de la rencontre avec les fans, Philippe Peythieu va devoir subir le relou jusque dans un bar où il craque et l’envoie chier. C’est là que les emmerdes commencent pour Homer… euh…

Terminator « I’ll be back »

Yeah ! Comme si faire un 3ème et 4ème opus faibles et chiants ne suffisaient pas, les studios ont décidé que ça serait vraiment bien de nous dégoûter encore plus de la licence en rempilant pour un 5ème Terminator. supayre.

« You look like shit when you dance »

Mr. Oizo feat. Marylin Manson, c’est un peu spécial. Mais c’est rien à côté du clip que David Lynch a pondu pour NIN… Ah ! Rien ne vaut un bon vieux Zanger Rinus !

Le dernier Golden Show, avec Alexandre Astier

On met le lien parce qu’on est fan du travail d’Alexandre Astier, et parce que Jean-Christophe Hembert joue dedans aussi.

Et enfin :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s