Koi s’est-il passé cette semaine ?

Monde

On est fan des journalistes de Fox News

Il faut certes remettre les choses dans leur contexte. Fox News n’est pas réputée pour être la chaîne de télé la plus préposée aux contenus intellectuels. Rappelons que malgré un accès à Google via Internet, les journalistes de Fox Nes sont proprement incapables de situer géographiquement des pays qui ne sont pas les United States of Washington. (Sont-ils seulement capables de situer leur pays sur une carte mondiale ?)

C’est magnifique de voir un tel choc des cultures… Enfin pour le coup, ça serait plutôt l’ignorance qui se retrouve complètement démuni de compréhension face à un expert qui a fait de longues études, de longues recherches et qui excelle en son domaine. Oui, c’est beau.

Différence de traitement selon les pays

France

Suicide à Pôle Emploi

Liberté, égalité, fraternité. En France, on suit la devise même chez Pôle Emploi. Qu’on soit un demandeur d’emploi à qui on vient de sucrer les derniers deniers qui pouvait nous maintenir en vie à cause d’une erreur administrative ou qu’on soit un cadre dirigeant qui se fait épuiser par son patron, tout le monde peut se libérer de sa condition de merde. Egalité man ! Bon, par contre, pour la fraternité, par contre, on repassera…

Underworld

Les cousins des De Villiers en Belgique

Dîtes les Belges, quand on dit que les gens du Nord sont tous des consanguins, on déconnait !
Un mec a pris la blague au pied de la lettre, violant et engrossant sa jeune sœur mineure. Je vous raconte pas l’ambiance à Noël prochain…

Culture

Et ça se dit journaliste…

Les spectateurs de M6 en ont gros. Ils ont été nombreux à regarder l’émission Zone Interdite du 24 juillet où ils ont pu entendre les « journalistes » de l’émission énoncer de gros clichés et racontant des énormités sur le festival tant apprécier par notre regretté député préféré Patrick Roy, le Hellfest.

Et comme chaque semaine : le film à venir qu’il faut noter pour ne pas le manquer

Et un deuxième parce qu’on vous aime. A vos comptes senscritique !

L’info dont on se fout

Cela serait arrivé dix ans plus tôt, peut-être que l’information aurait été dure à encaisser. Mais force est de constater qu’au bout d’un énième Jack Sparrow et du 78ème film où il fait toujours le même rôle, aujourd’hui, l’idole des jeunes, celui qui faisait vibrer au 21 Jump Street, ne fait plus rêver personne. « Je m’en vais » Bah c’est bien.

Loki, Loki, Loki, l’ami l’ami l’ami des tous petits !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s