[Coming Bientôt] Guardians of the Galaxy

Chez Marvel Studios, on carbure pas mal à la cocaïne coupée au Canard WC. C’est d’ailleurs probablement à cause de ça que Chris Hemsworth a eu le rôle de Thor ou que des gens ont validé le scénario de Iron Man 2.
Toujours est-il qu’ils ont du changer de dealer car un beau matin de 2010, Kevin Feige (président de Marvel Studios) a annoncé les noms des futurs films Marvel aka la phase 2.
Et au milieu de Iron Man 3, Captain America 2, Thor 2 ou encore Avengers 2, il lâchait une petite bombe du nom de Guardians of the Galaxy.

Guardians of the galaxyIl faut savoir qu’il existe deux équipes de Guardians. La première a vu le jour en 1969, elle est originaire d’une Terre alternative au XXXIe siècle et ses membres passent leur temps à faire des allers/retours dans le temps pour taper la discute avec Captain America ou, plus simplement, taper sur la gueule d’extra-terrestres qui veulent tout casser parce qu’ils sont moches.
La seconde équipe date de 2008 et elle n’a plus grand chose à voir avec la première. C’est elle qui va être adapté au cinéma.
On suit Peter Quill, mec lambda, qui va apprendre que, pas longtemps avant sa naissance, sa maman a fricoté avec le wiwi d’un extra-terrestre et que, de fait, il est beaucoup moins lambda qu’il le pensait. Tellement qu’il va être sélectionné par des mecs de l’espace pour devenir Star Lord, champion galactique dont l’objectif principal est de veiller à ce que la galaxie se porte bien. UN BON PETIT CDI A LA FRAICHE !
Il deviendra, du coup, le chef d’une équipe pour le moins singulière, les Gardiens de la Galaxie.

Ici, pas de super pouvoirs, pas de dieux, non, du pur space opéra un tantinet bourrin et largement porté sur la déconne.
Au sein des gardiens, on retrouve entre autres:
Star Lord (maman, wewette, extra-terrestre, tout ça)
Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers (rien que ça) et fille adoptive de Thanos (ah ben oui, du coup, ça aide)
Drax le Destructeur, sympathique gaillard qui ferait passer Conan le Barbare pour un chaton.
Groot, un Ent de l’espace qui passe son temps à gueuler son nom et taper sur tout ce qui bouge.
Rocket Racoon, un raton laveur avec un M16.

Guardians of the galaxyC’est James Gunn, réalisateur barré à qui l’on doit Troméo & Juliette, Slither ou encore le très très bon Super, qui est chargé de faire passer tout ce petit monde du comics au grand écran.
Et une chose est sure, il n’a pas fait les choses à moitié au moment de monter son casting puisqu’on retrouvera coté Gardiens, Chris Pratt (Star-Lord) Zoe Saldana (Gamora) Dave Bautista (Drax) Vin Diesel (Groot) et Michael Rooker (Yondu) qui devront affronter Lee Pace (Ronan the Accuser) Karen Gillan (Nebula) et Benicio Del Toro (The Collector) (excuse le casting qui fracasse les fesses de ta maman en lui parlant très fort au creux l’oreille)
Reste encore à découvrir qui sera la voix de cet espèce de gros taré de Rocket Racoon (pendant un temps David Tennant était envisagé)

Ah oui, le trailer présenté au Comic Con 2013 annonce un truc totalement différent des autres prod Marvel, le tout sur Hooked On A Feeling de David Hasselhoff.
Si avec ça on s’organise pas une rencontre HNR pour aller voir le film, je sais pas ce qu’il vous faut.

Et puis : Rocket RacoonUN RATON LAVEUR AVEC UN FLINGUE MERDE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s