Koi s’est-il passé cette semaine ?

Société

Accès direct des autorités aux données des FAI et des hébergeurs : la loi votée mercredi
Voilà, c’est fait ! On s’est tous tripoté le zizi sur le fait que Michelle Obama ait pu être fâchée tout rouge contre Barack parce qu’il fait un selfie à l’enterrement de Mandela (alors que rien à voir, rien à foutre, ce sont juste les journalistes qui ont lâché du gossip comme des grosses dindes au lieu de faire leur travail. BFMTV, plus fort que Public ou Jeune & Jolie), le gouvernement Français a voté une loi bien liberticide qui chie sur votre vie privée ! Voilà !
Bonus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » — Benjamin Franklin

Le travail au gris, késséssé ? – par Klaire

Faits Divers

A Sarcelles, un mec perd son sang froid lorsqu’il réalise que ses frites ne sont pas chaudes au Drive du McDal
A Sarcelles putain ! Pas aux United States of Texas ! Non ! Chez nous !!!

L’Insee adresse un courrier à Napoléon
Ma voisine est décédée le 14 février 2008 dans un accident de voiture. On continue de recevoir des relances pour ses PV impayés après cette date.
« VOTRE VOITURE GÊNE LE PLATANE »

Groland aux Stazunis
USA
Un jeune prend 1 balle.
Dans la tête.
Dans une voiture de police.
Menotté, mains derrière le dos.
La police conclut au suicide.

Toujours se méfier d’un fan de Twilight…
Un routier de 53 ans, fan de Twilight (et pas de jeux vidéo. PRÉCISONS.), a séquestré une jeune femme de 19 ans pendant 6 mois, dans son camion. Pendant sa captivité, il l’a violé, battu et lui a limé les dents. Trop romantique.

Un Chinois, faisant du shopping avec sa copine, perd patience et se suicide…
Sympa, il a déposé les sacs avant de sauter.

Il se coince un aimant dans les féfesses pour perpétrer un vol de disque dur
Tout ça pour perturber les portiques de sécurité. Sauf que notre héros est si doué qu’il s’est fait pincer, à cause de son comportement plus que suspect. Gageons que ses compagnons de cellule ne tenteront pas de vérifier si l’aimant a bien été retiré.

Culture & Technologie

Signez pour qu’on ait une vraie planète Gallifrey IRL !
On ne blague pas ! Signez !

Android : Google bannit « Tampax » mais nous autorise à utiliser « Putain » o//
Avec sa merde de correcteur orthographique qui change les mots en des trucs qui n’ont rien à voir avec la choucroute, Google s’est dit, par exemple, que changer « condom » en « condition », c’était cool (oh oui, censurons les capotes, transmettons-nous des MST !). « Geek » est un gros mot, au même tarif que « morphine » (mais pas « methamphetamine ». C’est tout à fait logique).

ART – Un enseignant expose les trucs qu’il a confisqués à ses élèves
Moi, hier, j’ai dessiné un canard.


Jupiter Ascending


Edge of Tomorrow


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook. Vous pourriez loupé des perles telles que le dernier Zanger Rinus, le dernier Rebecca Black ou encore… le dernier Günther !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s