J’ai tout donné… Pas un bruit… Ah la salope !

Bonjour Marc.

Le plaisir féminin est un domaine compliqué et pas encore complètement exploré par nos scientifiques. On n’a toujours, par exemple pas encore établi le lien étrange entre l’achat d’une nouvelle paire de chaussure et l’espèce de béatitude autiste qui s’ensuit chez les sujets de sexe féminin.

Comprendre ce qui fait plaisir à une femme c’est très difficile. L’anatomie masculine a ce coté simple. Ça ressemble à une pompe et il faut pomper… ça marche !
D’un autre coté, regardons de près un vagin. Ça ne ressemble pas à grand-chose, on ne sait pas trop quoi en faire.C’est la sélection naturelle qui veut ça. Ne pourront se reproduire que ceux qui auront compris quoi faire de cet amas de chairs aussi organisé qu’une chambre d’étudiant un lendemain de crémaillère. La présence de résidus visqueux non identifiés est d’ailleurs fréquente dans les deux cas.
L’instinct féminin étant plus poussé que le masculin (c’est bien connu !), la femme, instinctivement, soumet ses partenaires à ce test. En arrivant à lui manipuler l’engin, tu lui prouves que ta descendance sera forte et vigoureuse.
Note qu’on a la malchance de vivre à notre époque. Il y a quelques siècles, une bonne droite dans la gueule et un traînage par les cheveux sur 50m suffisaient à montrer à l’élue de son cœur la puissance de nos gênes. Paradis perdu…

Bon, tu l’auras donc compris, une fille, même si elle connaît son corps, n’a aucun intérêt à te cafter la solution, sinon elle ne peut pas être sûre de tes gênes. C’est un peu comme si tu demandais les réponses au concours à l’école que tu veux intégrer. D’ailleurs tu remarqueras que les filles qui guident leurs hommes sont soit stériles soitménopausées (même si on dit MILF ou femme mûre pour pas les vexer, on sait ce qu’il en est)

Sans orgasme, quand faire l’amour revient à s’enfiler un gros tampon dont l’applicateur boit de la bière et joue à WoW, la femme doit donc choisir :
– Trahir sa nature profonde et guider le sous individu jusqu’à ce qu’elle puisse enfin réveiller les voisins (ou faire croire à une bataille de chats errants à ses enfants/cousins/saletés de moins de 10 ans qui viennent toquer à la porte au mauvais moment)
– Lui dire qu’il sait pas s’y prendre.

Et oui, en réalité il faudrait qu’elle lui explique qu’il a de mauvais gênes et que c’est une créature inférieure qu’elle a pas trop envie d’avoir dedans elle (un peu comme un ver solitaire) mais bon, une des caractéristiques des femmes c’est qu’elles sont apitoyées par les trucs non fonctionnels (comme les bébés). Du coup, elles préfèrent utiliser ce prétexte des mauvaises performances de monsieur pour le congédier.

Mais ne va pas non plus t’inquiéter si tu sembles avoir de mauvais gênes. Je t’assure qu’en remplaçant tes soirées Dîner aux chandelles/Limousine/Hôtel/Jacuzzi/Bourses et compte en banque vide par des soirées Cuir-Moustache/Camion/Fistinière/Douches de l’armées/Compte en banque et rectum plein à craquer, ta vie sera tout aussi palpitante.

Pis tu auras plein de nouveaux sujets de discussions avec tes voisines.

Et tant que t’y es, demande leur pourquoi elles simulent ? Des milliers de cerveaux se sont posé la question, en vain…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s